Compte_supprime_14967 Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Bonjour, Je recherche un(ou plusieurs histoire de comparer) boutique en ligne qui vendrait du matos US avec biensur la possibilité de livraison en France ou encore mieux un comparateur de prix US qui indiquerais avant d'aller sur le site s'il livre a l'international ou pas.. (je me souviens d'en avoir utilisé un , mais c'etait il y a tres longtemps.. impossible de me souvenir du nom) Merci d'avance pour vos conseils et vos liens ++ folk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Salut, comme boutique américaine qui livre n france, je connais TigerDirect, mais bon les frais de port c'est 35$ environ. Mais bon si tu compares les prix avec la france, c'est beaucoup moins cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raytracer Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 Salut, comme boutique américaine qui livre n france, je connais TigerDirect, mais bon les frais de port c'est 35$ environ. Mais bon si tu compares les prix avec la france, c'est beaucoup moins cher. un peu moin cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.