Compte_supprime_14967 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Bonjour, Je recherche un(ou plusieurs histoire de comparer) boutique en ligne qui vendrait du matos US avec biensur la possibilité de livraison en France ou encore mieux un comparateur de prix US qui indiquerais avant d'aller sur le site s'il livre a l'international ou pas.. (je me souviens d'en avoir utilisé un , mais c'etait il y a tres longtemps.. impossible de me souvenir du nom) Merci d'avance pour vos conseils et vos liens ++ folk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Salut, comme boutique américaine qui livre n france, je connais TigerDirect, mais bon les frais de port c'est 35$ environ. Mais bon si tu compares les prix avec la france, c'est beaucoup moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Salut, comme boutique américaine qui livre n france, je connais TigerDirect, mais bon les frais de port c'est 35$ environ. Mais bon si tu compares les prix avec la france, c'est beaucoup moins cher. un peu moin cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.