Aller au contenu

[LOGICIEL] daemon tools

lolman

Messages recommandés

hello!

ca fait un moment que je voudrais pouvoir jouer a mes jeux sans avoir a, sans arret, retirer le disque précedent pour mettre ensuite le nouveau et attendre qu'il le charge et nia nia nia et nia nia nia (en plus, mon lecteur fait un bruit horrible quand il au max de sa vitesse!)

donc j'ai téléchargé daemon tools

mais je comprend pas bien comment je peux lui faire prendre un cd pour en faire un faux...

je dois faire une image CD de mon CD pour lui faire prendre?

comprend pas tout moi ^^

Salut, alors je sais pas si j'dois te le dire, mais je prends le risque.

-Tu cré une image CD

-Tu vas dans DeamonTools et tu met 1 lecteur virtuel

-Et je sais plus comment on fait après car je n'utilise pas Deamon Tools, Alcohol 120% POWAAAAAA!!!!!!!.

Voila mais normalement c'est assez simple, moi quand j'utilisais ce logiciel, j'ai essayer un peu tout et normalement tu devrais y arriver. Il suffit de comprendre un peu l'anglais.

Bonjour Lolman,

1-Premièrement il te faut, bien sur, une image de ton CD/DVD sur le disque dur.

Avec Nero (beaucoup d'autres petits logiciels le font) et son plugins Image Drive, dans le menu choix des Graveurs, tu choisis : Image Drive Nero (en le configurant dans une partition de ton choix)... tu lances alors la gravure avec le CD/DVD original. Il va alors te copier tout en 1 seul fichier .NRG (Format par défault de NERO)

2-tu cliques bouton gauche sur l'icon de deamon tools : tu as Unmount (qui permet de "sortir" les anciennes simulations, et Device 0 pour choisir la source... Tu choisis donc le fichier .NRG créé avec NERO... et le tour est joué. Tu obtient sur ton poste de travail, un CD/DVD vituel. (Bouton droit sur l'icone ->Virtual CD->Set number of device - comme son nom l'indique - te permet choisir le nombre de CD/DVD virtuel (de 0 à 4)

Bon Deamon Tools,

Bart

Moi j'utilise alcohool 120% avec deux autres logiciel pour scanné le cd afin de trouver leur protection. Attention ca marche pas avec tt les cd et dvd. N hesite pas a me MP si tu veux des conseils.

j'ai souvent des merdes avec alcohol et justement, je sais pas comment savoir quelle protection est installée sur le CD

en tout cas, par exemple, j'ai le jeu PC CD Rom The Punisher (Securom) qui veut pas etre lancer avec Deamon...donc c'est le CD qui reste dans l'UC :sucre:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...