LePiaf Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Salut! J'aimerais fair l'acquisition d'une nouvelle alimentation, car avec mon alim "noname" j'ai des tensions lamentable. Je sais déjà qu'il me faut une alim de 350W (http://www.extreme.outervision.com/index.jsp j'ai obtenu 302W). Mais, je ne sais pas quel marque choisir. Est-ce que vous avez une idée sur la marque a choisir? C'est pour un "petit" o/c et il faut qu'il soit silencieux aussi Merci LePiaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Bah tu as un budget ? Pour pas trop cher sinon, y'a la gamme LC Power qui se défend plutot pas mal ^^ http://www.prixdunet.com/liste/Alimentatio...=&f_1202%5B%5D= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Salut, comme alim tu peut prendre un LCPower mais vrailent si c'est pour un TRES leger o/c. Ensuite tu peux prendre une Fortron, elles sont très stables. Mais faudrais que l'on sache le budget. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 50€ max alors o/c, c'est un P4 1,8Ghz booster a 2,5Ghz et plus (mon objectif 2,8Ghz ) j'ajoute un petit echantillon des tension de mon alim sur un test de 28 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Ton alim n'est vraiment pas stable Moi je te conseille une LC Power, de préférence une 550W, c'est pas que les 420W ne te suffiront pas, c'est que les tensions sont meilleurs et plus stable sur les 550W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 autant dire que je vais tirer a fond sur ma ligne electrique Sinon, on peut aussi avoir de la 350-400W avec tension stable ? Parce que la, 550W c'est trop!! J'ai 248W qui me servent a RIEN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seriaz Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 G une lcpower 550w et une DFI ultra-D couplée avec un AMD 3500+ et ben pour l'o/c c'est pas genial le proc chauffe a donf alors que j'ai un thermalright SP90 + artic silver sinon le proc suit pas, surement a cause des tensions dès que je joue ou test le superpi, ça plante lcpower je dirais a eviter pour l'o/c zen pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 autant dire que je vais tirer a fond sur ma ligne electrique Sinon, on peut aussi avoir de la 350-400W avec tension stable ? Parce que la, 550W c'est trop!! J'ai 248W qui me servent a RIEN ! Salut, si tu prend une alim de 550W, elle ne consommera pas 550W, elle consommera l'energie dont elle a besoin c'est à dire les 302W, que tu as calculé. Perso dans ma chambre, j'ai 2 PC qui tournent assez souvent ensemble et ca ne gène en rien. Si c'est pour un O/C, il faut y mettre les moyens, mais bon perso, tu peux prendre les Hiper 4S425, si tu veux j'en ai une à vendre, qui va revenir du SAV. EDIT: Regarde dans ma signature pour les tensions. Fait pas gaffe pour le 5V, la valeur donnée est éronée, défaut de sonde surrement. MAis dans le bios elles sont nickelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 je vois que tes tensions sont au dessus de la normale. Mais la marque "Hyper" sur rue-montgallet, elle y est pas :( Alors quoi prendre? Fortron ? LC Power ? Enermax ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 LC Power...et ce n'est pas parce qu'une alim affiche 6000W au compteur qu'elle va consommer 6000W, loin de là, elle ne consomme que ce dont ton PC a besoin + la différence liée au rendement de l'alimentation...et en plus là ca te laissera un peu de marge pour faire évoluer ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ok! en plus, c'est pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.