k3rmitou Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Bonjour la communauté Ben ca y est g cracké pour une ALim ANTEC 550W truePower Je pense ke ca devrait faire l'affaire pour o/c mon 2600+ avec mes 4 piti HDD ma 9700pro et mon audidy2 Pour la memoire ce sera donc comme vous me l'avez suggerez : ----> Corsair POOOOOOWWWWWAAAAAAAA 2x512 Mo cas 2 la communauté et toi et tout le monde SAlut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3rmitou Posté(e) le 25 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 ca y est je viens de la recevoir cette alim Ce soir reinstall du matos Pour la mem le mois prochain car piti contre temps allez encore la communauté à la prochaine et surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Bon courage pour l'install ... Amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 le prix de la mem baissera ptet un peu dans un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 le prix de la mem baissera ptet un peu dans un mois pa de chance il viens de remonter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 saleté d'économie controlée par les etats unies ils ont tout chez eux a moitié prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.