jackinow Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Salut à tous!!! Ma copine souhaite acheter un portable pour environ 700€,voir si possible un peu moins. Elle s'en servira pour le web, visioner des divx, écouter des mp3, stocker de photos et un peu detraitement de texte, elle ne jouera pas, ou sinon tres rarement (donc pas besoins de bonnes CG, un chip integrer devrait suffir je pense) donc je pense que 512mo de ram sera confortable ainsi qu'un disque dur de 40GO minimum. Mais quel marque choisir??? ah oui aussi, il faut le wifi integré. merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Salut, Acer Aspire 3613WLMi 512 pour 699€ Config : Intel Celeron M 370 à 1,5 GHz, mémoire vive : 512 Mo, disque dur : 40 Go Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD/DVD biformat, écran 15,4" TFT CrystalBrite Lien ici (Il y a aussi le Acer Aspire 3613WLMi 80 qui a un DD de 80go pour 50€ de plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 je l'avais déja vu celui là en effet :) je me demandais ce que valais leurs SAV... sinon, 50€ en plus pour doubler la capacité... ça vaut peut etre le coup... à la limite je l'aide en rajoutant un peu au bout... J'avais pas fais attention qu'il avait aussi un graveur DVD il y'a l'os avec aussi??? (ou faut rever?) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Acer livre toujour l'os avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 niquel donc c'est le meilleur pour cette gamme de prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Dell Inspirion 2200 Nec Versa Packard Bell EasyNote Toshiba A60 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Dell Inspirion 2200 Nec Versa Packard Bell EasyNote Toshiba A60 Voilà Dell, en allant sur le site on en à pour 831€ minimum sans options Nec, vendue sans systeme d'exploitation Packard Bell, 256mo de ram Toshiba, 256mo de ram aussi donc en gros pour le moment seul l'acer semble etre vraiment interessant. Je ne l'ai pas trouvé sur leurs site internet francais, mais j'ai trouvé un model qui s'en rapproche sur leurs site américain, soit ce model là: AS3613WLCi avec de descriptif: Microsoft® Windows® XP Home Edition; Intel® Celeron® M Processor 370 (1MB L2 cache, 1.50GHz, 400MHz FSB); 512MB (512/0) DDR2 400 SDRAM; 60GB hard drive; integrated CD-RW/DVD-ROM combo drive; 15.4" WXGA (1280 x 800), Acer® CrystalBrite Technology; Mobile Intel® 910GML Express chipset with integrated graphics; 802.11b/g WLAN, 10/100 LAN, V.92 modem j'ai donc envoyé un mail à acer france pour leur demander si cette version américaine correspondait aux model que je recherchais ainsi que de me fournir le descriptif si ce n'était pas le cas.. je verrais leurs réponses merci à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Dell, en allant sur le site on en à pour 831€ minimum sans options Nec, vendue sans systeme d'exploitation Packard Bell, 256mo de ram Toshiba, 256mo de ram aussi donc en gros pour le moment seul l'acer semble etre vraiment interessant. Je ne l'ai pas trouvé sur leurs site internet francais, mais j'ai trouvé un model qui s'en rapproche sur leurs site américain, soit ce model là: AS3613WLCi avec de descriptif: j'ai donc envoyé un mail à acer france pour leur demander si cette version américaine correspondait aux model que je recherchais ainsi que de me fournir le descriptif si ce n'était pas le cas.. je verrais leurs réponses merci à vous tous Bon sang, tu m'as grillé ! J'avais fais quasiment la même analyse que toi : NEC Versa M500E : Pas d'os, résolution max 1024x768 Inspiron 2200 : Le prix sur leur site est de 831€ !! PACKARD BELL EASYNOTE 2352 : 256 mo de ram, résolution max 1024x768 Toshiba A60 : 256 mo ram, résolution max 1024 x 768, mais le proco est meilleur (par contre, adieu l'autonomie) Le Acer est bien le meilleur choix Pourquoi tu ne le commandes sur le site de La Fnac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Bon sang, tu m'as grillé ! J'avais fais quasiment la même analyse que toi : NEC Versa M500E : Pas d'os, résolution max 1024x768 Inspiron 2200 : Le prix sur leur site est de 831€ !! PACKARD BELL EASYNOTE 2352 : 256 mo de ram, résolution max 1024x768 Toshiba A60 : 256 mo ram, résolution max 1024 x 768, mais le proco est meilleur (par contre, adieu l'autonomie) Le Acer est bien le meilleur choix Pourquoi tu ne le commandes sur le site de La Fnac ? ça me fait plaisir de voir que j'avais bien annalysé Il y'a de grandes chances pour que ça soit celui là qui soit acheté... Mais je pense que si on peut l'acheter en magasin plutot que sur le site, on fera comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Pour dell faut attendre les pub il y en a tres souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 bah ouai mais le dell est à 831€ et des brouettes... mais si ça peut parraitre peu, c'est hors budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Pour le dell 1200 je suis à 640€ mais avec 256mo seulement faut voir avec les eventuelles pub (doublement de memoire + frais de port) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 effectivement, il y'a aussi Inspiron 1200 mais pas de wifi intégré (l'option coute 43€ et des brouettes... faut pas non plus pousser mémé dans les orties ), et 256mo de ram 30GO sur le dd. A vrai dire, je ne sais pas si 30GO lui sera suffisant... et 256mo... faut voir si ça vaut le coup de lui racheter une petite barrette en plus à coté... en gros: 600€ pour le portable + une carte wifi pcmcia à environ 25-30€ + une barette de 256mo environ 35€ ça reviens à un pc à environ 665€ voir plus....toujours compétitif à coté du acer à 699€ qui posserdrais donc 10GO en plus sur son DD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 C'est ca acer, des prix pas toujours concurencable, il font de tres bonne machine pour pas tres chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 il y'a une chose qui me chagrine quand meme...le disque dur... 30GO, c'est faible quand on veut stocker un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 vous me conseillez quoi? l'acer ou l'autre plus le reste a acheter en plus? j'ai peut etre un petit penchant pour l'Acer étant donné qu'elle m'a dis qu'elle aimerait qu'elle n'ai rien a acheter à coté :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 L'acer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 tiens, il y'a eu un effacage de post ou j'ai vraiment posté deux fois??? (je ne m'en souviens plus) bon et bien ok alors :) merci à tous je devrais bientot avoir une réponse d'acer pour les questions que j'ai posé un peu plus haut dans le post, et si ça confirme, achat du pc pour environ mi novembre, c'est à dire deux semaines :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Je vote aussi acer (aïe!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Je vote aussi acer (aïe!!!) Je vais epingler ta reponse je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 tu as une petite photo? edit: euuu c'est quoi ce bordel? qu'est ce qu'il fait là mon post? edit2: ah ouai ok, je sais, c'est quand j'ai voulu édité en écrivant un deuxieme message (boulet)... je savais pas que ça attérissait ici voila, le portable sera commandé pile poil dans une semaine, des que je l'ai entre les mains je vous ferait part de mes impressions dessus encore merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.