Aller au contenu

Pc portable à environ 700€


jackinow

Messages recommandés

Salut à tous!!!

Ma copine souhaite acheter un portable pour environ 700€,voir si possible un peu moins.

Elle s'en servira pour le web, visioner des divx, écouter des mp3, stocker de photos et un peu detraitement de texte, elle ne jouera pas, ou sinon tres rarement (donc pas besoins de bonnes CG, un chip integrer devrait suffir je pense) donc je pense que 512mo de ram sera confortable ainsi qu'un disque dur de 40GO minimum. Mais quel marque choisir??? :aimepas:

ah oui aussi, il faut le wifi integré.

merci à vous :aimepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais déja vu celui là en effet :)

je me demandais ce que valais leurs SAV... sinon, 50€ en plus pour doubler la capacité... ça vaut peut etre le coup... à la limite je l'aide en rajoutant un peu au bout...

J'avais pas fais attention qu'il avait aussi un graveur DVD ;)

il y'a l'os avec aussi??? (ou faut rever?)

merci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dell, en allant sur le site on en à pour 831€ minimum sans options :oops:
  • Nec, vendue sans systeme d'exploitation :-D
  • Packard Bell, 256mo de ram :craint:
  • Toshiba, 256mo de ram aussi :craint:

donc en gros pour le moment seul l'acer semble etre vraiment interessant.

Je ne l'ai pas trouvé sur leurs site internet francais, mais j'ai trouvé un model qui s'en rapproche sur leurs site américain, soit ce model là: AS3613WLCi avec de descriptif:

Microsoft® Windows® XP Home Edition; Intel® Celeron® M Processor 370 (1MB L2 cache, 1.50GHz, 400MHz FSB); 512MB (512/0) DDR2 400 SDRAM; 60GB hard drive; integrated CD-RW/DVD-ROM combo drive; 15.4" WXGA (1280 x 800), Acer® CrystalBrite Technology; Mobile Intel® 910GML Express chipset with integrated graphics; 802.11b/g WLAN, 10/100 LAN, V.92 modem

j'ai donc envoyé un mail à acer france pour leur demander si cette version américaine correspondait aux model que je recherchais ainsi que de me fournir le descriptif si ce n'était pas le cas.. je verrais leurs réponses

merci à vous tous :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dell, en allant sur le site on en à pour 831€ minimum sans options :-D
  • Nec, vendue sans systeme d'exploitation :craint:
  • Packard Bell, 256mo de ram :craint:
  • Toshiba, 256mo de ram aussi :smack:

donc en gros pour le moment seul l'acer semble etre vraiment interessant.

Je ne l'ai pas trouvé sur leurs site internet francais, mais j'ai trouvé un model qui s'en rapproche sur leurs site américain, soit ce model là: AS3613WLCi avec de descriptif:

j'ai donc envoyé un mail à acer france pour leur demander si cette version américaine correspondait aux model que je recherchais ainsi que de me fournir le descriptif si ce n'était pas le cas.. je verrais leurs réponses

merci à vous tous ;)

Bon sang, tu m'as grillé ! J'avais fais quasiment la même analyse que toi :

NEC Versa M500E : Pas d'os, résolution max 1024x768

Inspiron 2200 : Le prix sur leur site est de 831€ !!

PACKARD BELL EASYNOTE 2352 : 256 mo de ram, résolution max 1024x768

Toshiba A60 : 256 mo ram, résolution max 1024 x 768, mais le proco est meilleur (par contre, adieu l'autonomie)

Le Acer est bien le meilleur choix :oops:

Pourquoi tu ne le commandes sur le site de La Fnac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, tu m'as grillé ! J'avais fais quasiment la même analyse que toi :

NEC Versa M500E : Pas d'os, résolution max 1024x768

Inspiron 2200 : Le prix sur leur site est de 831€ !!

PACKARD BELL EASYNOTE 2352 : 256 mo de ram, résolution max 1024x768

Toshiba A60 : 256 mo ram, résolution max 1024 x 768, mais le proco est meilleur (par contre, adieu l'autonomie)

Le Acer est bien le meilleur choix :-D

Pourquoi tu ne le commandes sur le site de La Fnac ?

:oops:

ça me fait plaisir de voir que j'avais bien annalysé :craint:

Il y'a de grandes chances pour que ça soit celui là qui soit acheté... Mais je pense que si on peut l'acheter en magasin plutot que sur le site, on fera comme ça :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, il y'a aussi Inspiron 1200 mais pas de wifi intégré (l'option coute 43€ et des brouettes... faut pas non plus pousser mémé dans les orties :transpi: ), et 256mo de ram 30GO sur le dd.

A vrai dire, je ne sais pas si 30GO lui sera suffisant... et 256mo... faut voir si ça vaut le coup de lui racheter une petite barrette en plus à coté...

en gros:

600€ pour le portable + une carte wifi pcmcia à environ 25-30€ + une barette de 256mo environ 35€ ça reviens à un pc à environ 665€ voir plus....toujours compétitif à coté du acer à 699€ qui posserdrais donc 10GO en plus sur son DD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, il y'a eu un effacage de post ou j'ai vraiment posté deux fois??? (je ne m'en souviens plus)

bon et bien ok alors :)

merci à tous :craint: je devrais bientot avoir une réponse d'acer pour les questions que j'ai posé un peu plus haut dans le post, et si ça confirme, achat du pc pour environ mi novembre, c'est à dire deux semaines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as une petite photo? :iloveyou:

edit: euuu c'est quoi ce bordel?

qu'est ce qu'il fait là mon post?

edit2: ah ouai ok, je sais, c'est quand j'ai voulu édité en écrivant un deuxieme message (boulet)... je savais pas que ça attérissait ici :fou:

voila, le portable sera commandé pile poil dans une semaine, des que je l'ai entre les mains je vous ferait part de mes impressions dessus :smack:

encore merci à tous :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...