Aller au contenu

[MINI] SN25p sous Windows : VIREZ Network Access Manager


olllive

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir galéré pendant 2 jours pour essayer de faire fonctionner le logiciel FreePlayer sur mon Shuttle tout neuf, j'ai trouvé la solution sur le forum nVidia :

le logiciel nVidia Network Access Manager est complètement buggé. Il fait tomber les pings à des temps lamentables même lorsque vous êtes connecté directement à votre freebox/modem (de l'ordre de 20 ms). Bref, une seule solution en attendant que nVidia résolve ce problème :

DESINSTALLEZ Network Access Manager...

FreePlayer se mettra à marcher impmédiatement, et les autres softs faisant usage dur éseau ne pourront que s'en porter mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pareil sur tout les NF3 / 4 ca ne bugge pas...disons que c'est un firewall qui n'est pas fait pour les particuliers ;)

Merci pour la condescendance :chinois: .

En attendant, je ne parlais pas du firewall nVidia, mais du NAM nVidia, sensé permettre une configuration fine de la connexion ethernet, et qui est manifestement buggé. Je maintiens qu'avec ce programme, ma connexion vers ma Freebox, avec ou sans firewall, était catastrophique (ping à 20/30 ms), et affectait même plusieurs machines de mon réseau quand je branchais le shuttle sur mon routeur (je suis newbie en Shuttle mais j'ai quand même un réseau de 4 machines), et dès que le NAM a été viré du shuttle, mes ping sont redescendus à <1ms. Comme, apparemment, de nombreuses personnes ont rencontré ce problème dans tous les coins de la planète, j'ai pensé que ça pourrait aider quelques uns au niveau local.

Désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...