Invité Requiem Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 brasssagedair.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Super le site Ok, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 brasssagedair.com lavatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Ca y est né compris, c'était un problème de chemin... bon le site en lui même j'm'en foutais..mais je voulais comprendre comment mettre des fichiers en FTP...c'est ce que je souhaitais faire... Môrci tout le monde pour le temps consacré (si qu'il fût..)à un cancre de mon espèce qui n'a pas su expliquer correctement son problème... !! I'm happy, j'dormirais moins c.. ce soir !! :8 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 il nya que la stupidité qui est stupide ...... donc je suis stupide .... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.