Aller au contenu

Site perso

Moonwalker

Messages recommandés

ds ton blog, tu devrais faire un classement inverse : du plus recent au plus vieux !

sinon, pr le coup des femmes qui rapprochent leur sac... c'st peut-être pour te laisser passer pour que le sac te gêne pas !

enfin ça m'arrive souvent de rapprocher mon sac quand quelqu'un passe... en plus ça évite que la personne en question et le sac soient bousculés...

sinon, effectivement, comme les autres :

- arf les fautes

- contenu pas intéressant (j'crois que les gens s'en moquent de connaitre tes contacts aim, msn, ... et perso j'aimerais pas que mes contacts msn publient mon pseudo... après n'importe qui vient faire chier)

- content de savoir que le gros intérêt de ton site c'est le blog... mais perso j'y vois quand même aucun intérêt... savoir que le 21/07 2 femmes se sont écartés pour te laisser passer (ou par peur, peu importe), ça me passionne pas énormément...

enfin tout ça n'est que moin point de vue bien entendu !

sinon effectivement sympa la page d'accueil, dommage que les autres pages ne soient pas aussi soignées !

Vince

mohammed,un conseil arretes les frais,stoppes l'activité de ton site et jettes toi d'un pont!

non serieusement ton site est completement inutile,je pensais meme pas que le "blog" ca pouvais exister et franchement ca releve pas le niveau de l'espece humaine!

ton site ne sers a RIEN! ca n'interresse personne,sauf les "bloggueurs" du meme style que toi!

je suis pas mechant je t'exprime le fond de ma pensée...

Tiens je vois que t'es chez wanadoo... ben j'ai essayé de mettre en ligne mon FTP et de testez de publier une page bidon..mais j'ai tjrs le même message d'erreur...

Alors vu que t'as mis le tien, et que je comprends pas trop ... jette un coup d'oeil et dis moi si t'as déjà eu ça...

Adresse de mon site :

http://perso.wanadoo.fr/harlock99/

Euh je peux me permettre de vous conseiller mon site perso ? Oui bon, ya des fautes d'orthographes mais c'est un jeu en fait ! Celui qui les coriges toutes gagne le droit de recommencer à chaque mise à jour ! Héhéhé....

Le "concept" du mien c'est les potes et les jeux ! Ya qq photos de soirées, de fin de contrat etc... Voilà voilà, le lien et dans l'onglet "www" sous ce message.

Pour en revenir au site de moonwalker :

1-les blogs je trouve pas ça trés utile, même complétement inutile.

2-avant de mettre un site en ligne il vaut mieux l'étoffer un peu plus et trouver quelque chose d'intéréssant à y mettre. J'ai fait la même erreur que toi ya quelques temps : un site qasi-vide. J'ai garnit le panier et j'ai eu enfin plus d'1 visiteur LOL (faut dire que mon site à un contenu privé et que je ne me référence pas).

3-si comme moi t'es une bille en html et cie, je te conseil WEBCREATOR 2 pour faire un joli site sans te fouler :non:

4-bon courage et préviens quand tu auras revu ta copie !

ps : c'est pas méchant ce que je dis hein ! Moi mon site est tout pourrit aussi mais... je l'aimeeeeeeeeeuh :francais:

Tiens je vois que t'es chez wanadoo... ben j'ai essayé de mettre en ligne mon FTP et de  testez de publier une page bidon..mais j'ai tjrs le même message d'erreur...

Alors vu que t'as mis le tien, et que je comprends pas trop ... jette un coup d'oeil et dis moi si t'as déjà eu ça...

Adresse de mon site :http://perso.wanadoo.fr/harlock99/

Le fichier que t'a mis sur ton site il faut aussi donner le nom.

Par exemple ton fichier s'appel image.gif

Alors faut nous donner l'addresse http://perso.wanadoo.fr/harlock99/image.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...