persifouet Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 bonjour voila j'aie 2 neons qui son pres de fil (ya ptete 3 mm )alors est que en general les neons chauffe beaucoup ? merci je l'aie aient acheter rue montgallet et je pense qu'il son de bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 bonjour voila j'aie 2 neons qui sont pres de fils(ya ptete 3 mm )alors est-ce que en general les neons chauffent beaucoup ? merci je l'aie aient acheter 3 fautes en 3 mots rue montgallet et je pense qu'il sont de bonne qualité. et je n'ai pas corrigé l'accentuation si j'ai bien compris, tu crains que tes fils chauffent, aucun soucis, ne t'inquiètes pas à part ça bienvenue sur le forum de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persifouet Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 merci pour ton accueille je c'est je suis pas tres fort en orthographe je suis en 3eme c'est pour sa sa va s'arranger je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 merci pour ton accueille je c'est je suis pas tres fort en orthographe je suis en 3eme c'est pour sa sa va s'arranger je pense c'est le nouvel apprentissge de la lecture qui fout la merde, moi de mon temps... c'est pas méchant, faut que ça reste compréhensible, surtout si tu veux qu'on t'aide, voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 euuu oui, essaye de faire un petit effort stp sinon, bienvenu à toi sur le forum sinon, ne t'inquiete pas pour tes fils, il devraient pouvoir tenir la chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Juste pour rajouter que si ont appel sa des cold cathode c'est pas pour rien => "néons froid" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 c'est le nouvel apprentissage de la lecture qui fout la merde, moi de mon temps... ... ça existait déjà l'école? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.