Aller au contenu

Cherche boitier Tuning


Misuzu

Messages recommandés

Bonjour

j'envisage prochainement de changer de boitier.

Je cherche un boitier (trés) orienté tuning. c est a dire vitre plexi obligatore deja :chinois:

Tout en alliant performance en refroidissement , et esthetique aussi bien interieure ( agencement des differents peripheriques .. ) qu'exterieur

merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

max 270 euro, je prefererai moins pour investir ds des pieces tuning. ( neon, ventilo, rhéobus.... ) et une alim

@bart 666 : je ne suis pas fou du tuning au point de demander ce genre de chose

je suis plsu ds le tuning classique, cad neons, nappes, ventilo, rhebous, grilles ventilo......)

ps : mon premier choix se dirigeait vers un Kandalf..... j attend de voir si y a mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ marillion >> donc tu ne conseille pas le Kandalf ?

sunbeam trio >> connait pas la marque, bonne ? l'interieur a pas l air trés forunit en ventilo et autres cages, je me trompe ?

tuniq Symmtry 1 >> meme questions que pour le Sunbeam trio.

cooler master wave master >> pas de plexi =) ( ouai un coup de dremel me diras tu , mais voila quoi ...>< )

Thermaltake Tsunami >> ouaip c est celui qui m'a le plus plus de ceux que tu as proposé, mais il me semble assez proche d un Kandalf ( ouai je sais je suis chiant avec ce boitier :mdr2: ) mais moins spacieux non ?

termaltake shark >> pas vraiment de vitre plexi non plus ^^

merci bcp, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a que toi qui peux choisir ton boitier

chacun ses goûts !

par contre, si tu as flashé sur certains, on peut tj donner notre avis sur ceux là (refroidisssement, silence, etc)

sinon, tout simplement, prend un superlanboy...

en ce qui concerne le Kandalf, pourquoi pas. il a l'air bien vu le test ici : http://www.madshrimps.be/?action=getarticle&articID=339

donc, si tu aimes son aspect, prend le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lord_Killer >> justement j ai dis " il n a pas l air forunit" , c est a dire qu a premiere vue il ne semble pas pas, aprés je me trompe surement.

comme l'a si bien dit vavanjukebox , j ai pas mal flashé sur le Kandalf, alors la qeustion devient : que pensez vous de ce boitier ? ( pas qu'esthetiquement, aussi l'agencement interieur, ....)

loic75 >> dsl j achete trés peu d'occaz :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...