Misuzu Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Bonjour j'envisage prochainement de changer de boitier. Je cherche un boitier (trés) orienté tuning. c est a dire vitre plexi obligatore deja Tout en alliant performance en refroidissement , et esthetique aussi bien interieure ( agencement des differents peripheriques .. ) qu'exterieur merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Un budget peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart666 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Tu peux aussi demander à des personnes de la section "tuning", certains fabriquent des boitiers d'exception, et les revendent par la suite. Cela peut-être interressant, surtout si tu cherches un boitier unique. Bart o pas tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misuzu Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 max 270 euro, je prefererai moins pour investir ds des pieces tuning. ( neon, ventilo, rhéobus.... ) et une alim @bart 666 : je ne suis pas fou du tuning au point de demander ce genre de chose je suis plsu ds le tuning classique, cad neons, nappes, ventilo, rhebous, grilles ventilo......) ps : mon premier choix se dirigeait vers un Kandalf..... j attend de voir si y a mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misuzu Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 moi je te conseil : sunbeam trio tuniq Symmtry 1 cooler master wave master termaltake tsunami termaltake shark il y en a plein d'autres mais je t'est mis mes preferer @+ j'espere que ca vas t'aider dans ton choi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misuzu Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 @ marillion >> donc tu ne conseille pas le Kandalf ? sunbeam trio >> connait pas la marque, bonne ? l'interieur a pas l air trés forunit en ventilo et autres cages, je me trompe ? tuniq Symmtry 1 >> meme questions que pour le Sunbeam trio. cooler master wave master >> pas de plexi =) ( ouai un coup de dremel me diras tu , mais voila quoi ...>< ) Thermaltake Tsunami >> ouaip c est celui qui m'a le plus plus de ceux que tu as proposé, mais il me semble assez proche d un Kandalf ( ouai je sais je suis chiant avec ce boitier ) mais moins spacieux non ? termaltake shark >> pas vraiment de vitre plexi non plus ^^ merci bcp, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 y'a que toi qui peux choisir ton boitier chacun ses goûts ! par contre, si tu as flashé sur certains, on peut tj donner notre avis sur ceux là (refroidisssement, silence, etc) sinon, tout simplement, prend un superlanboy... en ce qui concerne le Kandalf, pourquoi pas. il a l'air bien vu le test ici : http://www.madshrimps.be/?action=getarticle&articID=339 donc, si tu aimes son aspect, prend le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 moi je te conseil : sunbeam trio tuniq Symmtry 1 Je connaissais le 1 mais pas le 2. J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 le deuxieme je l'est trouver sur le site officielle de sunbeam : http://sunbeamtech.com/ @+ je n'est pas dit que la kandalf etai moche pour le chark ou il y a des grille tu remplace pas du plexi et la il dech mais d'origine il est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 salut heu moi g un boitier thermaltake tsunami silver plexi mai g decoupé devant pas tous juste la ou ya le ventilateur juste le contour http://www.vtr-hardware.com/articles/a4571_1.html ou ya les trou si tu voie et si t intéresé je le vend 115€ donc voila repond si t intérésé allez jhabite sur paris !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 115€ c'est de l'arnaque il vaut environ 110€ neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 tuniq Symmtry 1 >> meme questions que pour le Sunbeam trio. Eh.. 2 120mm ou 6 80mm t'apelle pas ca pas tres fournis en ventilo c'est pas connu du tout mais javais trouver des feedback d'Acheteur très satisfait, il est tout en aluminium et d'une excellente finition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 par contre je ne sait pas où le trouver mais je vai chercher de suite et je vous mais met trouvail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 et ouwnedkiller tu la vue ou a 110€ alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misuzu Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Lord_Killer >> justement j ai dis " il n a pas l air forunit" , c est a dire qu a premiere vue il ne semble pas pas, aprés je me trompe surement. comme l'a si bien dit vavanjukebox , j ai pas mal flashé sur le Kandalf, alors la qeustion devient : que pensez vous de ce boitier ? ( pas qu'esthetiquement, aussi l'agencement interieur, ....) loic75 >> dsl j achete trés peu d'occaz :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 j'ai rien trouver sur le boitier mais il fons un vantirade pour cpu performant mais il est immense : http://www.tuniq.com.tw/Cooler%20Info/Tower-120.htm il a eut 16 recompense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misuzu Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ouaip bon je pense commander ds qques minutes le Kandalf :) qqun a encore qque chose a ajouter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Il est très bien ce boitier un peu trop imposant et cher pour moi sinon je l'aurais depuis un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.