FearBlue Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Slt a tous !! J'ai une 6600 ou deux ecrans sont branché : un en vga et l'autre en dvi Je les ai paramétré en DualView Comment faire pour appliquer un fond d'ecran propre a chaque ecran et comment dire a l'ordi que le deuxieme ecran on y accede en faisant glisser la souris tres loins a droite ou tres loins a gauche. Car pour le moment pour acceder a mon second ecran je dois faire glisser la souris a droite et je désirerais faire le contraire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 C'est plutôt un problème Logiciel ça non ? un (autre) modo prendra la décision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FearBlue Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 up plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Utilise les paramètres d'affichage de Windows directement pour déplacer les ecrans. Pour mettre deux fond d'ecran séparer tu dois en faire un grand avec les deux images de fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 mais nan. pour deplacer tes ecrans, utilise les parametres windows oui pour avoir un fond d'ecran different sur chaque, il faut utilise nview dans les drivers nvidia. il y a un onglet parametre d'ecran ou tu peux choisir ton fond d'ecran pour chaque. ps : c'est difficile a expliquer mais c'est dans les parametres nview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.