Aller au contenu

conseil d'achat telephone fix


dcess

Messages recommandés

salut tous le monde je me suis abonnez en degroupage total ave free sa marche impec j'ai decider de feter sa avec un bon telephone fix j'hesite entre deux telephone le gigaset s100 et le gigaset s440 mais quelle est le bon merci

http://www.01direct.fr/fr/product.aspx?Product_ID=276 le s100

http://www.01direct.fr/fr/telephones-sans-...gaset-s440.aspx le s400

merci de me conseiller petit indication le s440 fait voix ip on peux brancher un cable usb pour telephoner sur le pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ce sont 2 tres bon telephones fixes...comme la quasi toatlité des phones siemens... :francais:

Je corrige a propos du S440, il est PRET pour la VoIP, mais il faut lui adjoindre une "clé" M34 usb. C'est cette clé qui est branchée sur le pc et qui permet d'utiliser la VoIP via Skype ou autre..en gros, tu te sers de skype avec ton phone classique (enfin le S440)

J'ai cette install chez moi (S445, comme le S440 mais avec répondeur+M34USB), ça fonctionne bien et c'est tres pratique pour telephoner pas cher quand comme moi tu n'es pas en zone dégroupée...

Pour ton besoin, le S100 semble tout a fait convenable. a ta place, c'est ce que je prendrais, tu as juste quelques sonneries en moins et ce fameux 3VoIP-ready", qui puisque tu as une xx-box, ne te servira a rien, pour environ 30€ de différence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ce sont 2 tres bon telephones fixes...comme la quasi toatlité des phones siemens... :francais:

Je corrige a propos du S440, il est PRET pour la VoIP, mais il faut lui adjoindre une "clé" M34 usb. C'est cette clé qui est branchée sur le pc et qui permet d'utiliser la VoIP via Skype ou autre..en gros, tu te sers de skype avec ton phone classique (enfin le S440)

J'ai cette install chez moi (S445, comme le S440 mais avec répondeur+M34USB), ça fonctionne bien et c'est tres pratique pour telephoner pas cher quand comme moi tu n'es pas en zone dégroupée...

Pour ton besoin, le S100 semble tout a fait convenable. a ta place, c'est ce que je prendrais, tu as juste quelques sonneries en moins et ce fameux 3VoIP-ready", qui puisque tu as une xx-box, ne te servira a rien, pour environ 30€ de différence..

en fait le s440 je peux l'avoir a 60€ tous neuf au lieu de 99€ il vaut le coup comparer au s100?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le s400, il est super. Pour l'autonomie, j'oublie souvent de le remettre sur sa base mais j'arrive à tenir plusieur jours. Avant j'avais un alcatel c'est de la mer.. à coté. Siemens c'est le top pour moi, j'avais un s45 il a longtemps de cela mais la batt a lahé.

merci du conseil je voulais savoir si il fesait bien presentation du numero et aussi si l'ecran s'eclaire dans le noir en couleur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'autonomie sur le S440, compte 3 a 4 jours en appelant autour d'une heure par jour, il a la présentation du N°, mais je ne suis pas sur que cette fonctionne soit utilisable pour un telephone branché sur une xxxbox, puisqu'on est alors en VOIP.

Pour l'ecran, c'est comme un portable, des que tu appuie sur une touche, tu peux tout lire parfaitement dans le noir...environ 20S apres le dernier appui sur une touche, il s'éteint

Quant a la différence S400/S100, pour l'utilité que tu en as (pas d'utilisation avec M34USB), c'est kifkif..

HS : quelqu'un pourrait me dire pourquoi je ne recoit pas de notifications email quand il y a des reponses, ça me fait ça sur tous les sujets sauf "votre espace informatique",

fin du HS, va surement falloir que je contacte de l'admin... :humour::heben:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...