devil2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 voila je voualsi mettre a jour mon bios. Deux prob : - dos me detect que mon lecteur mp3 en usb et aucun des mes dd meme internes - le progrmamme me demande "please import file program..." je sais plsu trop quoi. J'ai ces fichiers dans le dossier que j'ai télécharger chez msi : W7100NMS.170 AWFL859G.EXE 7100v1x.txt je signale que j'ai la version 1.1 du bios et que celle ci est la version 1.7 (hors lors de mon flashage précédent tout c'était fait tou seul je comprend spas pourquoi la il m'ouvre une fenetre avec des choses a entrer) Quelqu'un pourrait me donner la procédure svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Tu ne peux pas la flasher sous Windows, avec MSI Live Update ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 parai que c po très bon ca non? en plus j'ai essayé ca ne marche po....suis une brele moa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Moi je flashe toujours sous Windows, quand c'est possible bien-sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.