technocrat Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Bonjour, J'ai un Pentium IV. Recemment Jai eu un problême avec mes port com 1 & 2. Quand je connecte mon programmateur phoenix/Jdm, le led "P" s'allume avant meme d'avoir brancher l'alimentation.Donc je n'arrive pas a programmer mes composants .J'ai changé de carte mère. Le problême reste le même. Le programmateur marche bien sur un autre ordinateur. Merci de m'aider a résoudre ce problême Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Bonjour, J'ai un Pentium IV. Recemment Jai eu un problême avec mes port com 1 & 2. Quand je connecte mon programmateur phoenix/Jdm, le led "P" s'allume avant meme d'avoir brancher l'alimentation.Donc je n'arrive pas a programmer mes composants .J'ai changé de carte mère. Le problême reste le même. Le programmateur marche bien sur un autre ordinateur. Merci de m'aider a résoudre ce problême le piratage spa bieng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Tu as quoi comme OS et quel était l'OS de l'ordinateur sur lequel il marchait ? Je sais pour avoir bosser avec que sous 2000/XP le port parralèle est vérouillé pour le système, il est impossible (par défaut) d'y faire des accès bas niveau, peut être est-ce la même chose pour les ports série ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
technocrat Posté(e) le 26 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Merci les gars, surtout atoi inotna2099,Je me suis tiré d'affaire tout seul.Le probleme venait de la boite d'alimentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.