d62remi Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Voici le debut de mon petit mod, je suis un debutant dans la matiere ! bon je suis partis d'une vieille toure qui trainé dans ma chambre, le vieux machin de la guerre quoi ! voyez par vous meme ainsi que son processeur bon j'ai procedé au demontage de la tour le mod sera dans cette position a l'état final(vous remarquerez moi enciente ) on passe ensuite a la construction de l'embase de la toure (sinon elle tien pas lol) ensuite j'ai trouver du vieu grillage sur mon terrain cacher sous de l'herbe(comment a t-il pu bien faire pour aussi bien se cacher??? lol) voici le resulta... puis l'integration du graveur... bon c tout pour aujourd'huit, ma tour je vais la peindre en orange fluo avec les neon UV sa va faire style et le grillage va etre en noir (ça va faire tendance hallowine lol) pour la configue: -Intel Celeron 2.69GHz + ventidar : ZALMAN CNPS7000B-AlCu LED -Alimentation FG 400 w avec ventilateur lumineux (RVB : rouge vert bleu) -Ati radeon 9250 128 MO DDR -1024 MO DDR PC2700 (2x512 MO DDR PC 2700) -Seagate BARRACUDA 80 GO 7200tr/m à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-pingoui Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Eh Eh ca commence plutot pas mal, c'est original de partir d'un boitier desktop.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLiM68 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ouai c'est bien parti ! des desktop on en voit pas tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d62remi Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 merci pour vos commentaire, demain je vais surment acheter la peinture, je vous tien au courant... si non voici dans quoi ma config tourne en se moment (c pas du home made mai moi j'aime bien) à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 dans ta tour actuelle, tu as deux néons UV (je crois du moins) mais t'as rien de réactif uv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 c'est vrai que c'est dommage mais bonne chance a toi pour ton home made (je suis ça avec impatience parce que si j'avais le temps j'esserai de faire du home made ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d62remi Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 si j'ai les cables IDE ,apres j'ai de la gaine jeune réactive UV apres g 2 ventilos sur le coté mai ils ne réactivent pas beaucoup, et c tout, mais avec les photos on ne voit pas trops je vien de réesseyer avec mon APN mai on voit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d62remi Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 uXcoOl : tu la trouvé ou ta bombe orange réactive UV??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoof Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 uXcoOl : tu la trouvé ou ta bombe orange réactive UV??? Magasin de modélisme si j'ai bien suivi C'est de la peinture pour le lexan à la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 prends de la bete peinture orange fluo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d62remi Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 on ma dit que la "béte" peinture orange fluo ne réativé pas avec les UV mais je ferai un test merci je vous tien au courant de l'avancement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 prends une bombe à 10€ quoi Emmene ton néon Uv et ton starter jusqu'au magasin Le capuchon réagit au UV donc essaye de chourur un capuchon (je rigoles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d62remi Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 je vois je vois, bon j'essairais avec de la bombe fluo alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.