LiRYc Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Salut, Je cherche le moyen d'integrer de la 3D en temps reel sur une page web. Je sais que ca fonctionne avec direct 3D et win, mais je cherche une solution plus universelle, c'est a dire sans plugin bizzare a faire telecharger, et qui pourrait tourner chez n'importe qui, enfin s'il a une carte 3D (c'est un minimum). Bien sur si c'est opensource c'est encore mieux.. Merci de vos futures reponses ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
magnig Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Salut, Je cherche le moyen d'integrer de la 3D en temps reel sur une page web. Je sais que ca fonctionne avec direct 3D et win, mais je cherche une solution plus universelle, c'est a dire sans plugin bizzare a faire telecharger, et qui pourrait tourner chez n'importe qui, enfin s'il a une carte 3D (c'est un minimum). Bien sur si c'est opensource c'est encore mieux.. Merci de vos futures reponses ... Salut, Peut être avec une applet java? ce n'est qu'une suggestion... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LiRYc Posted October 31, 2005 Author Share Posted October 31, 2005 tres bonne piste, en effet thx. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.