LiRYc Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Salut, Je cherche le moyen d'integrer de la 3D en temps reel sur une page web. Je sais que ca fonctionne avec direct 3D et win, mais je cherche une solution plus universelle, c'est a dire sans plugin bizzare a faire telecharger, et qui pourrait tourner chez n'importe qui, enfin s'il a une carte 3D (c'est un minimum). Bien sur si c'est opensource c'est encore mieux.. Merci de vos futures reponses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnig Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Salut, Je cherche le moyen d'integrer de la 3D en temps reel sur une page web. Je sais que ca fonctionne avec direct 3D et win, mais je cherche une solution plus universelle, c'est a dire sans plugin bizzare a faire telecharger, et qui pourrait tourner chez n'importe qui, enfin s'il a une carte 3D (c'est un minimum). Bien sur si c'est opensource c'est encore mieux.. Merci de vos futures reponses ... Salut, Peut être avec une applet java? ce n'est qu'une suggestion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiRYc Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 tres bonne piste, en effet thx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.