Aller au contenu

Choix carte graphique?


Bong

Messages recommandés

Salut tout le monde, je veu m'acheter un ordinateur dont la carte mère est AGP 8X. J'aimerais avoir une carte graphique de 200 euros et - et qui serais capable de faire fonctionner des jeux comme half-life 2, doom3, far cry, etc avec les graphiques au maximum si possible! mais je n'ai vraiment aucune idée de quelle carte graphique acheter, j'ai pensé à une Radeon 9800 Pro 128mb, mais je ne suis pas certain de son efficacité.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils, mais y a t'il une grosse différence entre gainward ou point of view ou n'importe quel autre "clone" de Nvidia? laquel serais la meilleur?

merci

quant au AGP 8x, je ne connais pas vraiment sa mais je veu macheter un "barebone kit" (boitier+ram+carte mère+processeur) et la carte mère qui vien avec a agp 8x

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent, les barebones qui ont un port AGP ont aussi une sortie VGA intégrée. Et si tu mets une vraie carte graphique, tu vas donc payer une fonction (vidéo intégrée) inutilement. Et ces soutions coutent très chers.

Tu pourrais prendre ce boitier qui n'est pas beaucoup plus grand qu'un barebone, et y mettre une carte mère au format µATX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelque recherches, j'ai pensé au alienware qui son je crois des ordinateur réputé pour être très performant:

http://www.alienware.fr/product_detail_pag...SKU-PERFORMANCE

le aurora 5500 (la version canadienne) possède une nvidia 6600gt de 128mb

serais-ce un bon choix? pour doom 3, half-life 2, far cry, etc? ou je serais mieu avec un barebone?

merci beaucoup! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cher sur leur site.

Exemple d'une config:

-CM s393 SLI

-3200+

-winXP

-1 an de garantie de Alienware

-boitier alienware

-système de refroidissement standard.

-alim 480W

-2*256Mo DDR PC3200

-X700pro 128Mo

-DD160Go 8mo sata

-DVDRW DL +/- 16X

-lecteur de disquette ! (merci alienware)

Le tout pour 1369,42€

J'aime bien leur indication sur le chipset son intégré

Audio Intel® haute définition intégré avec son surround 7.1, sortie digitale S/PDIF et coaxiale
,

...sauf que ce chipset son n'est disponible que sur des plateformes pour processeurs de chez intel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...