emmapuce210 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 bonjour a tous j'ai un petit souci apres avoir passer easy cleaner j'ai fais une boulette et mon 2eme pc me dis racine windows/ systeme32/ntoskrnl.exe. veuillez reinstaller une copie du fichier ci dessus!! j'ai voulu supprimer des fichiers en doublons et boulettes!!! que dois-je faire? merci quand je mets mon cd d'xp et que je fais reparer il me demande mon mon de passe utilisateur, que je tape et il me dis au bout de 3 essais que ce n'est pas le bon???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 le boot f8 ne m'apporte pas grand chose et le pc me dis lecteur de disquette manquant (40), mais je m'en fout je m'en sert pas!!! quelle galere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 meme quand je fais dernier bons parametres connus il me dit qu'il manque le fichier racine windows system 32 etc etc???? quand a mon mot de passe utilisateur il n'en veut pas il me dis toujours que ce n'est pas le bon!!! FAIS CHIEEERRRRR!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 -question conne(desolé j'ai pas mieux)en attendant les pros:tu as essayé le bouton"retablir" dans easy cleaner? -c'est vrai qu'a part le cd d'instal et une restauration je vois pas du tout -aller place aux pros [edit]j'utilises easy cleaner depuis peu et"supprimer les fichiers doublons" ne m'a jamais inspiré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 salut mixpixoto impossible de redemarrer windows!!!!, donc pas de bouton retablir!!! merci quand meme, mais comme tu dis place aux pro! salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Salut, En replaçant le fichier à sa place ça peux fonctionner via une commande d'extraction, ou par un autre OS sur ton pc, le ficher pèse 2.08 Mo, à mettre dans une clé usb, ou cd-rw... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 4posts d'affilé un pote a moi avait effacé les doublons resultat=>formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 bonsoir bakou 76 soit plus explicite ou prendre ce fichier et comment faire please, je suis pas tres fortiche!, en plus mon xp ne demarre pas et quand je fais reparer il reste sur le mot de passe administrateur?? que je ne connais pas je connais que le mot de passe utilisateur?! peux tu m'aider? merci salut bob 63 de quoi je piges pas ce que tu me dis?? en tout cas ca m'aide pas a retrouver mon mot de passe administrateur??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 le mot de passe admin tu le choisie au moment de l'installation de windows sinon formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 oui alors pourquoi il n'en veut pas quand je lui donne il me dis que c pas celui la??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ton fichier ntoskrnl.exe manquant est surement le premier d'une longue liste de fichiers manquants c'est à dire que si tu arrive à en remetre une copie dans ton windows ............. au redemarrage tu vas avoir le meme message avec un autre fichier peut etre que ta meilleure solution c'est une reparation d'XP -lancer l'install de windows -ne pas faire la reparation et continuer l'install -faire la deuxieme proposition de reparation proposée ça te réecrira que les fichiers windows les dossiers et document ne seront pas effacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ... ou booter sur BootNt , puis , une fois sur t on windows , copier le fichier manquant du CD XP vers le system32 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.