Aller au contenu

[LOGICIEL] windows planté suite au passage d'easy cleaner

emmapuce210

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai un petit souci apres avoir passer easy cleaner j'ai fais une boulette et mon 2eme pc me dis racine windows/ systeme32/ntoskrnl.exe. veuillez reinstaller une copie du fichier ci dessus!!

j'ai voulu supprimer des fichiers en doublons et boulettes!!!

que dois-je faire?

merci :francais:

quand je mets mon cd d'xp et que je fais reparer il me demande mon mon de passe utilisateur, que je tape et il me dis au bout de 3 essais que ce n'est pas le bon????

-question conne(desolé j'ai pas mieux)en attendant les pros:tu as essayé le bouton"retablir" dans easy cleaner?

-c'est vrai qu'a part le cd d'instal et une restauration je vois pas du tout :transpi:

-aller place aux pros :transpi:

[edit]j'utilises easy cleaner depuis peu et"supprimer les fichiers doublons" ne m'a jamais inspiré...

bonsoir bakou 76

soit plus explicite ou prendre ce fichier et comment faire please, je suis pas tres fortiche!, en plus mon xp ne demarre pas et quand je fais reparer il reste sur le mot de passe administrateur?? que je ne connais pas je connais que le mot de passe utilisateur?!

peux tu m'aider?

merci

salut bob 63

de quoi je piges pas ce que tu me dis??

en tout cas ca m'aide pas a retrouver mon mot de passe administrateur???

merci

ton fichier ntoskrnl.exe manquant est surement le premier d'une longue liste de fichiers manquants :chinois:

c'est à dire que si tu arrive à en remetre une copie dans ton windows ............. au redemarrage tu vas avoir le meme message avec un autre fichier :transpi:

peut etre que ta meilleure solution c'est une reparation d'XP

-lancer l'install de windows

-ne pas faire la reparation et continuer l'install

-faire la deuxieme proposition de reparation proposée

ça te réecrira que les fichiers windows

les dossiers et document ne seront pas effacé :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...