Aller au contenu

compatibilité zm-80A-HP


mrpitou

Messages recommandés

Comme la sapphire ultimate 9700pro est en rupture, je me rabat sur :

gigabyte maya II-Gv radeon 9700pro

donc je voulais savoir si déjà je peux monter le zm-80A-HP dessus, comme ça j'obtiens la mm chose que la sapphire :D

et ensuite si ça va allez avec le reste de mon pc :

abit nf7-s révision 2

barton 2500+ avec SLK900u + papst

qqu'un peut m'aider rapido svp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut vraiment pas etre bon pour arriver a faire sauter la garantie!

tu enleve doucement le ventirad d'origine en faisant sortir les clips de fixation et tu le remplace le tout par le zalman,l'operation est tout a fait possible! alors meme si t pas trop doué de tes doigts tu devrais y arriver! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bien les gars de l'encourager ....

Mais remplacer le ventilo d'origine fait sauter la garantie que vous soyez doué ou pas ... Faut pas prendre les services SAV pour des cons ... Bien sûr qu'il peut faire ca très bien, mais si ca crame ( si vous voulez des témoignages de personnes à qui s'est arrivé, faut me laisser qq minutes et je vous trouve ca ... Résultat pas de garantie applicable ), ou qu'il un problème avec ca carte, et ben il peut s'asseoir dessus .... et ca fait mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sav peut ne pas te remplacer la carte si ils voient que tu as changé qqchose dessus,la tout de suite si j'enleve mon zalmann et que je remet le truc d'origine et bien il n'y aura aucunes traces,simplement parce que je ne suis ni un bourrin ni atteint de parkinson!

mar contre c vrai que si on est pas doué de ses doigts,mieux vaut oublier la manip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien fais de bourrin dessus simplement la carte a grillé deux jours après avoir démonter le zalmann et je dis bien que je ne sais pas si il y a un lien de cause à effet et si le sav refuse de l'a changer eh bien tant pis!!!

un concours de circonstances et possible mais ton cas tu a ptet fais une erreur au remontage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...