Aller au contenu

Quelques questions


Messages recommandés

Bonjour PCI. Je compte changer de FAI, je suis chez wanadoo en ce moment, et maintenant apparement il y a plus besoin de payer l'abonnement mensuel chez france télécom. Je pensais donc passez chez le neuf, même si je n'ai que 2M avec eux contrairment aux autres. J'ai entendu dire que chez free, si il y a un problème c'est lent pour le résoudre, et que chez alice le service client est nul.

Peux t-on se faire dégrouper partout pour ne pas payer l'abonnement ? J'ai pour l'instant l'adsl classique en 2048/128.

La TV est-elle disponible prtout ?

J'aimerai connaitre votre avis pour le neuf (apparement pas trop mal pour la recherche que j'ai fait), et sur cegetel. J'ai vu que pour le neuf le modem était payant, mais si on prend l'option téléphone + TV, le modem est obligatoire (je crois toujours), donc est-il toujours payant ?

Si vous avez des conseils ou d'autres fournisseurs à proposer, je suis preneur :chinois:;)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille ALICE :

Adsl 20 méga illimité

Téléphone illimité 24-24 et 7-7 en france

Télévision numérique

abonnement inclus (degroupage total)

assistance technique gratuit

alicebox wifi gratuit

POUR 29.95€ par mois et pas un € de plus :francais:

Je te conseille celui-ci, mais le service client est très bien, même si c'est un peu en débordement en ce moment.

:transpi:

Ps : La télé est disponible dès le 1er novembre

perso, j'ai un nombre incroyable de problème avec neuf telecom.

Mais fait comme tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me renseigne, mais je m'abonnerai pour début janvier, donc ces problèmes seront surement résolu. Je voulais savoir surtout si n'étant pas dégroupé, je pouvais quand même me passer de l'abonnement téléphonique, car depuis le 1er octobre il n'est apparement plus obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en non dégroupé, mais apparement j'ai vu qu'on pouvait faire dégrouper sa ligne. Mais sa m'étonnerait que ce soit gratuit. Et peut-être pas partout.

Bonjour, euh à priori si tu n'es pas en dégroupé, tu ne peux pas te passer de l'abonnement de France telecom.

Ce qui va être applicable chez FT, c'est que l'abonnement va passer de 12 mois mini à 6 mois et qu'en cas de dégroupage sur la ligne lors de cette période, l'annulation de la ligne serait gratuite, sans être obligé de payer les mois restants.

Deuxième chose également, prochainement (c'est peut-être déjà en place d'ailleurs ??), il n'y aura plus besoin de payer une ouverture de ligne pour avoir l'adsl. Mais si t'as ligne est déjà ouverte, je ne pense pas qu'en zone non dégroupée tu puisses fermer ta ligne, pour ensuite prendre un abonnement adsl sans ouverture de ligne...???? Il faudrait vraiment se renseigner au 1014 (gratuit depuis un poste fixe) cher FT.

Concernant ALICE, j'étais chez Wanadoo depuis 4 ans et j'ai changé pour Alice, la semaine dernière. Inscription le 07 octobre, ALice box reçu le 18 et le 25 j'étais connecté :transpi:

La téléphonie marche très bien, la connection est rapide (je fais une moyenne de 5 Mo, avec des pointes à 7 Mo), je suis en zone non dégroupé, et ma ligne peut supporter un débit théorique de 8 Mo.

J'ai eu 2 déconnections dans la journée, qui ont durée 15 et 25 minutes...?????..

Mais bon, cela m'est arrivé plusieurs fois chez wanadoo, sans aucune explication et pour 14 € de plus par mois avec un débit de 2 Mo.....

Me concernant j'ai hésité entre le Neuf et Alice et j'ai franchi le pas avec Alice, malgré l'engagement d'1 an, il n'y à pas de frais de résiliation (46 € chez le Neuf) et il y avait 2 mois d'abonnement offert (jusqu'au 31/12/05).

Même si cegetel à fusionné avec leNeuf, Cégetel est à éviter pour l'instant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...