Aller au contenu

[CG] [RESOLU]Problème 9600XT

Clem1

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, j'ai un problème depuis 2-3 jours avec mon PC, plus précisement avec la carte graphique. J'ai installé les pilotes 5.9 et je trouvais que ca sacadait, meme sous windows. J'ai donc decidé de ré-installer les 5.1 qui étaient les plus performant. Je dis cela car tout les autres Catalyst au dessus des 5.1 faisaient planter HL² et CSS.

Maintenant, je n'arrive plus à installer aucun pilote pour la carte graphique sur mon PC. A chaque fois il me met un message d'erreur:

ErreurATI.png

J'ai essayer les 5.1, les 5.9, les 5.10, les Omega à base de 5.9. Aucun ne fonctionne. J'ai biensur utilisé Driver Cleaner, mais sans succés.

De plus quand j'arrive, à peu près, à installer mes pilotes, je reboot et à l'ecran de selection de session, l'ecran et tout bleu (le bleu Windows XP) et l'écran est décalé => reset obligatoire.

S'il vous plait, au secours, AIDEZ-MOI!!!!!

Merci d'avance pour vos réponses

P.S.:je voudrais eviter le formattage, si c'est possible.

Posté(e)

Le problème est réglé, j'ai procedé comme j'avais procedé hier (c'est-à-dire desinstallation des anciens pilotes, reboot en mode sans echec, driver cleaner, reboot normal, installation des nouveau pilotes, reboot), je n'ai pas compris pourquoi cette fois ca a fonctionné. Mais tant mieux.

A l'informatique des fois, on sais pas comment ca marche.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...