Aller au contenu

Messages recommandés

Mon ATI9800Pro n'aime pas trop Falcon4. Ca rame a fond meme aux basses resolutions, je ne sais pas pourquoi. Il a donc viré de mon DD.

Oui, F4 reste pour l'instant la référence même si les graphiques sont maintenant completement pourris. Ne pas oublier d'appliquer le patch realisme histoire de corriger 2 ou 3 trucs dans les portées des armes et quelques paramètres de vol.

Oui, F4 est super dur. Le manuel est le plus gros que j'ai jamais vu pour une simulation de vol, et j'en ai facilement une cinquantaine depuis l'Amstrad CPC6128 jusqu'a maintenant. D'ailleurs, ce manuel est maintenant tres recherché par les amateurs de F4 car les dernieres editions comportent une version electronique du manuel, moins cher donc.

Tous les modes radar non confidentiels sont présents avec les affichages realistes. C'est d'ailleurs je trouve ce qu'il y a de plus balaise a maitriser.

Mais bon, malheureusement, voila une simu qui, comme les autres, va finir sa vie sur une obscure etagere faute de support. :D

J'en profite pour signaler la sortie la semaine prochaine de FS2004!!

Bonne nouvelle pour ceux qui veulent du renouveau :francais: Il exite le Falcon 4.0 'Superpack 3', un patch qui comprends les patchs de realisme, qui améliore les graphiques et l'IA. Par contre le cockpit est différent...ce qui rend encore plus dur l'apprentissage !

3 mois ? Ca fait long quand même :mad2: Je suis un petit chanceux, j'ai réussi à dégoter une version papier du manuel :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...