marvel77 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Mon pb est simple . Sur un P4 500 Mhz j'ai 2 barettes 256 Mo et une de 512 Mo Quand je les installe il ne me reconnait que 128 Mo par memoire. Help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 simple ou double face les chips mémoire sur tes barrettes certaines mobo ne supportent qu'un type et pas de mélange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phnx Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Est ce que les barrete de mémoire que tu a acheté sont compatibles avec celle de ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvel77 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Est ce que les barrete de mémoire que tu a acheté sont compatibles avec celle de ton PC Il les reconnait puisque je les voient mais uniquement en 128 et aida32 les voient aussi simple ou double face les chips mémoire sur tes barrettes certaines mobo ne supportent qu'un type et pas de mélange c'est que des simple couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Tu ne peux pas être un peu plus clair s'il te plaît parce que je comprends plus rien, il les voit ou pas ? Si tu mets rien que la barette de 512 Mb seule, il donne quoi dans Aida ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvel77 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Avec un barette de 512 Mo pC 133 sous aida il l'a voit en 512 mais quand je boote et dans les information system il ne voit que 128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Peut-être que tu devrais mettre ton bios à jour alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.