vivi Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Bonjour, Je viens d'acheter pour ma fille un PC Portable Sony Vaio FS 315H livré avec des logiciels intéressants. Bien sûr, plus de CD livrés avec, car tout est installé. Au démarrage du PC, j'ai fais une sauvegarde sur un DVD du Systéme et sur un autre, les applications. De pré-installé, j'ai par exemple Adobe Elément 3.0 que je voudrais récupérer et installer sur un autre PC. Quand j'explore le DVD d'applications, je ne trouve que des fichiers sony1.pac, sony2.pac, etc... qui ne sont pas des fichiers style zip ou autres. Quand j'explore le DVD systéme, je trouve bien un fichier Applications avec des fichiers Utils Installater1, 2 etc.. mais ce ne serait que des applications uniquement Sony. Est-ce possible de récupérer ces logiciels et comment faire ? Merci d'avance. Vivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 les logiciels sont surement en OEM donc licence specifiques a ce pc portable. l'importation sur un autre me parait illegale. je laisse a l'appréciation de scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Concernant la légalité, ce logiciel ne serait installé que sur un PC. Vivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.