genetico Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 salut tous ! tout est dans le titre ca donne quoi la Gigabyte GA-K8N Ultra-9 par rapport a une epox 9npa+ ultra ? en ce qui concerne l oc ? ( avec une ram style corsair 4400 ou gskill 4800 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Bah...face à la Epox je sais pas...mais vu que la K8N-Ultra-9 est pareille (à l'exeption du rad du chipset et des quelques options) que la GA-K8N-XP-9...ben...elle a plutot un bon potentiel...juste faire gaffe que comme sur toutes les gigabyte tu as deux modes pour le bios...un mode simple qui ne permet pas de toucher à grand chose...Et un mode avancé plutot sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 salut tous ! tout est dans le titre ca donne quoi la Gigabyte GA-K8N Ultra-9 par rapport a une epox 9npa+ ultra ? en ce qui concerne l oc ? ( avec une ram style corsair 4400 ou gskill 4800 ? Moin bien , je ne connais pas trop cette cm. Pas la peine de poster plusieur TOPIC pour le même config, opteron et Gogabyte GA-K8N Ultra-9, c'est bien pour le même config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 oui c vrai sorry c juste qu apres c le bazard.. mais en tout as vous me copnseilez de rester sur une epox , elle m a l air pas trop l agiga sauf si la firewire 800 sert a rien et le refroidissement passif me tente un peu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 je me suis pris celle-ci Gigabyte GA-K8NXP-9, et pour le moment sans forcer je suis passer de 2.0@2.3 avec mon A64x2 3800+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 mais c bien poussé les options d' oc ? genre je pourais exploiter ma gskill 4400 correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 oui pourquoi ? a part les tensions qui montent moins haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 non je veux pas me tromper c tout , ca sera mon premier oc et je compte pas changer de config de si tot ... donc je fais gaff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Essaye de mieu écrire ...... pas de style sms merci Tu ne devrai pas avoir de problème pour bien exploter ta ram Maisc n'éspère pas faire de très gros o/c avec, EPoX ou DFI si tu souhaite faire un gros oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 tu entend quoi par tres gros ? je voudrais tenter les 2.6 ou 2.8 avec un opteron 144 watercoolé c'est sur que je veux pas exploser les records ni meme aller a 3.2 ghz .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 tu entend quoi par tres gros ? je voudrais tenter les 2.6 ou 2.8 avec un opteron 144 watercoolé c'est sur que je veux pas exploser les records ni meme aller a 3.2 ghz .. Je pense que ce sera bon, mais prend plutôt une EPoX elle est exellente, puis quand on oc, on n'est forcément tenter de monter au max son mattos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 c est fait , commandé une epox et une gto 2 et de la gskill 4400 et un petit opteron 144 rien a redir je crois ...( non surtout pas que j aurais du prendre le 146 svp !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.