FaTaL1Ty Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Bonjour je cherche a trouver un logiciel en francais et simple qui permet de faire des retouches sur des photos,qui règlent les contrastes et qui permet d'enlever par exemple la brillance des dents(cela est dut au flash),ce logiciel peut etre payant cela ne me dérange pas, voila voilu ... Merci de l'aide qui vous allez m'apportez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 FastStone Image ou Picasa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellette Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Et chiotte, je venais en promoteur du Gimp mais ca correspond pas tout a fait a ton besoin... Essaye Photofiltre, perso j'ai jamais essayé mais il propose beaucoup de filtres anti je sais pas quoi, il doit aussi etre simple... Sinon au pire essaye Ms photo editor (ouh j'ai honte ), mais peut etre qu'il te va... PS: un régal ce nouvel editeur de texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ok merci beaucoup et est ce qu'ils sont tous payant? Ps:c'est vraiment un régal ta raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfi.informatique Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Salut, Freeware, simple, ergonomique , traitement par lot, diaporama, capture écran, création de fichier multipages, numérisation, moultes filtres, import de 400 formats, export de 50 formats, etc... c'est XnView (made in French ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ....................'enlever par exemple la brillance des dents(cela est dut au flash),..................... mal barré parceque là, c'est de la surexposition c'est à dire que c'est du blanc, du cramé, ........... rien à faire à par refaire les dents au pinceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeePeR. Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Il y a Phtofiltre qui est gratuit, sympa et très bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.