Aller au contenu

Black Hawk Down

Messages recommandés

Je sais, ca fait un moment que c'est sorti, mais je viens de l'acheter hier car il etait en solde. Pour le prix, comme j'avais entendu de bonnes critiques, je me suis dit 'pourquoi pas'. Je l'ai installé a 6 heures, et j'ai fini par quitté une partie MP a...1 heure du mat :chinois: ! Bon, ca vaut pas un BF1942 quand meme et les graphiques sont pas au top. L'IA en solo est pourrie aussi (heureusement pour moi), mais au final, c'est vraiment un petit jeu bien sympa je trouve. Les maps sont immenses et les ennemis super nombreux. Dommage que l'on ne puisse pas vraiment prendre le controle des vehicules. Les armes sont vraiment sympas (J'aimerais bien pouvoir embarquer le minigun avec moi ! :chinois: ). Le MP est bien dosé. Pas trop rapide, mais suffisamment avec plein de possibilité tactiques. J'aime bien les mines claymores. Voila un truc qui manque dans BF! On pourrait faire un petit MP bientot si y'a suffisamment d'inpactiens qui y jouent? Que pensez vous de ce jeu?

Oui, l'ingenieur de BF a des mines terrestres qui explosent quand un vehicule passe dessus.

Les claymores sont des mines antipersonnel qui explosent dans la direction ou tu les a posées des que quelqu'un passe devant (historiquement, elles etaient déclenchées soit a distance, soit par un fil invisible en travers d'un chemin.

Alors, oui, il y a toujours les charges declenchées a distance par l'ingenieur de BF, mais tu es obligé de rester planqué qqpart jusqu'a ce que quelqu'un passe. :fumer: Une claymore, tu la pose et tu te casses faire autrechose.

Bon, il est vrai aussi qu'il n'y avait pas de claymore en 42.

J'ai vu par contre que EA allait sortir la version Vietnam de BF1942 (oui, je sais, il existe deja un mod, mais la je parle d'un jeu officiel complet de EA). Peut etre qu'il vont l'appeler BF1972? :sm: . En tout cas, au vietnam, il y avait des claymores!!

des ejux sur le vietnam il commence a en sortir pas mal:

vietcong,mais c une bouse

operation flashpoint 2:celui la il va tout casser

et BF(vietnam) qui va surement ere excellent aussi...

en gros le apres avoir latter des nazis pendant pas mal de temps on va devoir se farcir les viets :keskidit:

sinon pour ce qui est de la realité historique au vietnam il y avait 3 types de mines:

les mines requins:explosifs declenchés a distance

les mines,qui etaient en fait des grenades avec un fil tendue en travers d'un chemin et qui faisait sauter la goupille s'il bougeait

et l'armement viet qui consistait a foutre pleins d'explosifs dans les branches et quand les americains passaient un zone entiere explosait d'un coup et PAF plus d'escouade ricaine d'un coup! :keskidit::keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...