FaTaL1Ty Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 Bnojour je cherche a savoir manipuler windows avec sa base,je veus tout connaitre sur windows,savoir tout faire ainsi qu'avec les logiciels,parce ce que je veus travaillé dans l'informatqiue plus tard et je veus avoir le maximum de notion et je veus que windows ne soit plus un secret pour moi. Alors comment tout connaitre??? et savoir tout manipuler sans avoir recours a des logiciels. Merci de m'aidez dans ma quete... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posted October 29, 2005 Author Share Posted October 29, 2005 Ou sinon est ce que vous connaissez des sites internet qui pourrait m'aidez??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 je veux tu veux il veut nous voulons vous voulez ils veulent maintenant tu sais sinon je connais un Site ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posted October 31, 2005 Author Share Posted October 31, 2005 :fichegueule: je cherche un site autre que celui la,mais sinon merci de la réponse et Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 ca veux pas dire grand chose en info "tout connaitre" si tu veux un bon début va voir "les meilleurs tutos softwares de pcInpact http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532.htm?hl= Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 :fichegueule: je cherche un site autre que celui la,mais sinon merci de la réponse et pour commencer: --> (ici) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.