crazy45 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Bonsoir a tous, j'ai un probléme avec mon lecteur mp3 Creative Muvo Tx Se 1 gb Lorsque je le conecte a mon pc , il es bien detecter mais, j'ai eu plusieur probléme : -probléme pour le formater en fat 32 impossible désormais -et ici le gros probléme sais quand je veux envoyer des fichiers ou musics dedans bais sa plante completement.Le fichier commence a senvoyer et puis plus rien sa se bloke rien ne s envoye ou pas entiérement. Sur mon pc portable (ancien en usb1) sa foire totalement aussi et sur mon pc fix usb2 sa foir egalement et celas depuis aujourd'hui. Voilas je m'en remet donc a vous car je suis un peux perdu. Ps: désolé si je me trompe de section. Cordialement crazy 45. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazy45 Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 un ti up car sais urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Tu ne peux pas formater la clé en NTFS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazy45 Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 re bonsoir, Alors j'ai instaler le dernier Firmware, mais celas ne change absolument rien. Impossible de formater en fat 32, Eu non snooky je ne sais pas formater mon lecteur mp3 en NTFS Je ne sais donc plus formater en fat 32 et je ne sais plus envoyer de fichier dedans sa plante completement.Et je ne sais pas pourquoi? Merci de bien vouloir m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.