DOMIX Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 Salut à tous ! Je n'ai pas vu de topic sur cette CG alors je me permet d'en créer un. Est-elle une bonne CG ? Peut-on jouer à tous les derniers jeux ? Il y a de forte chance que j'ai cette carte graphique dans mon futur PC Portable. Merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ens|aved Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 Salut à tous !Je n'ai pas vu de topic sur cette CG alors je me permet d'en créer un. Est-elle une bonne CG ? Peut-on jouer à tous les derniers jeux ? Il y a de forte chance que j'ai cette carte graphique dans mon futur PC Portable. Merci de vos réponses. En CG de portable c'est pas mal, pour jouer a tout les jeux, oui mais bon faudra se contenter de 800*600 et de detail bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZyriK Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 En effet pour les jeux c'est limite. Perso j'ai une X700 et je fais tourner tout les jeux en 1024*768 en haut détails. Donc si tu a le choix tourne toi plutot vers la X700. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DOMIX Posted October 29, 2005 Author Share Posted October 29, 2005 J'ai pas vraiment le choix. Comme j'ai expliqué dans ce topic : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_66459.htm J'hesite entre 3 PC's portables. J'attend des conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZyriK Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 Je t'ai repondu dans ton topic, Prend le ACER sans hesiter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.