Posté(e) le 29 octobre 200519 a Salut à tous ! Je n'ai pas vu de topic sur cette CG alors je me permet d'en créer un. Est-elle une bonne CG ? Peut-on jouer à tous les derniers jeux ? Il y a de forte chance que j'ai cette carte graphique dans mon futur PC Portable. Merci de vos réponses.
Posté(e) le 29 octobre 200519 a Salut à tous !Je n'ai pas vu de topic sur cette CG alors je me permet d'en créer un. Est-elle une bonne CG ? Peut-on jouer à tous les derniers jeux ? Il y a de forte chance que j'ai cette carte graphique dans mon futur PC Portable. Merci de vos réponses. En CG de portable c'est pas mal, pour jouer a tout les jeux, oui mais bon faudra se contenter de 800*600 et de detail bas.
Posté(e) le 29 octobre 200519 a En effet pour les jeux c'est limite. Perso j'ai une X700 et je fais tourner tout les jeux en 1024*768 en haut détails. Donc si tu a le choix tourne toi plutot vers la X700.
Posté(e) le 29 octobre 200519 a Auteur J'ai pas vraiment le choix. Comme j'ai expliqué dans ce topic : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_66459.htm J'hesite entre 3 PC's portables. J'attend des conseils.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.