Aller au contenu

[LOGICIEL] Raid0

Morbid069

Messages recommandés

Bein voila j'essaye d'installer mon raid0 sur 2*80Go samsung sata2 et ca va pas...

Donc je configure le bios pour dire que je fait un raid. Ensuite je configure le raid. Puis je boot sur le cd windows, j'appuye sur F6 pour les pilotes raid qui se trouve sur le lecteur disquette la c'est ok. Puis je partitione le disque et formatte et ensuite quand il veut commencer l'installation de windows il me demande d'insérer la disquette des pilotes du raid mais le quand j'appuye sur enter il ne reagit pas. Pourtant la disquette est dans le lecteur disquette mais le lecteur disquette est sur usb donc je me demande si ce n'est pas pour cela qu'il ne le détecte pas a se moment la :p

Voila si quelqu'un sait me confirmer que c'est ca le probleme ou bien si j'ai oublié de faire qqch ...

Merci

Ah bein merde c'ets con ca .. j'ai expressement acheté un lecteur disquette sur usb car le port COM de ma carte mere est défectueux et que je en peux vraiment pas envoyer ma carte mere en sav avant février :D

Bein tampis le raid attendra février :(

Merci big dragon :p

Edit : maintenant j'ai reinstalle win sur un des deux 80Go et il me le met comme etant un 160Go ... (meme dans win :transpi: )... est-ce que ca se pourrais qu'en fait c'est un disque dur de 80Go mais que comme j'ai appuyer sur F6 au début de l'installation de win pour dd de grande capacité il l'ai débridé ou truc du genre ? :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...