Dragon.rfx Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Vous n'avez pas marre de l'obscurité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 moi je ne suis pas pour l'obscurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 moi je ne suis pas pour l'obscurité Remarque je dit ça mais il parait que les dragons aime vivre dans de sombre grotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Bienvenu à toi le nouveau Ne t'inquiete pas ils sont tous fous je suis le seul à ne pas l'etre :inpactmaitrejedi: (depuis hier) OK ok........... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 meuh nan c'est les Bioman voyons ! OUAH les bioman J'avais une casette Comment c'etait trop mortel C'est clair que c'etait mieu que les powers rangers. Mais bon j'avais 6 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 6 ans voyons... ça te fait kel age dans les comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 j'adore l'obscurité, c'est beau la nuit la nuit, C le tps de la fête, surtout l'année prochaine à Ibiza pr les bioman: Je suis le méchant & je vais tuer la gentille HAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 ouias mais kan j'avais 7ans ça déchirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 ouias mais kan j'avais 7ans ça déchirait rayon laser BX4000, rayon laser BX6000...... disque laser de Dorothée le méchant: ah non au secours, je reviendrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 j'en ai plein des disque de dorothée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 oauis g aussi goldorak et olive et tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 remarque j'ai bien les bisournous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 je crois ke j'ai aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 z'avez oublié spielvan & les chevaliers du zodiaque & pis dbz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 J'ai même *********** tous les épisodes de San Ku Kaï par curiosité, pour voir comment c'était avant Bioman.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 j'était un fan de dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 J'ai même *********** tous les épisodes de San Ku Kaï par curiosité, pour voir comment c'était avant Bioman.... San Ku Kaï Serieux :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.