Posté(e) le 24 juillet 200321 a moi je ne suis pas pour l'obscurité Remarque je dit ça mais il parait que les dragons aime vivre dans de sombre grotte
Posté(e) le 24 juillet 200321 a Bienvenu à toi le nouveau Ne t'inquiete pas ils sont tous fous je suis le seul à ne pas l'etre :inpactmaitrejedi: (depuis hier) OK ok........... :8
Posté(e) le 24 juillet 200321 a meuh nan c'est les Bioman voyons ! OUAH les bioman J'avais une casette Comment c'etait trop mortel C'est clair que c'etait mieu que les powers rangers. Mais bon j'avais 6 ans
Posté(e) le 25 juillet 200321 a j'adore l'obscurité, c'est beau la nuit la nuit, C le tps de la fête, surtout l'année prochaine à Ibiza pr les bioman: Je suis le méchant & je vais tuer la gentille HAHAHA
Posté(e) le 25 juillet 200321 a ouias mais kan j'avais 7ans ça déchirait rayon laser BX4000, rayon laser BX6000...... disque laser de Dorothée le méchant: ah non au secours, je reviendrai
Posté(e) le 25 juillet 200321 a J'ai même *********** tous les épisodes de San Ku Kaï par curiosité, pour voir comment c'était avant Bioman....
Posté(e) le 25 juillet 200321 a J'ai même *********** tous les épisodes de San Ku Kaï par curiosité, pour voir comment c'était avant Bioman.... San Ku Kaï Serieux :petedr:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.