Posté(e) le 29 octobre 200519 a Salut, je vous explique mon problème, on m'a donné un DD (Maxtor 80Go) d'où je dois réussir à reprendre des données (fichiers de compta...) le problème c'est qu'actuellement le DD est dans mon rack USB je le vois bien dans " Gestion des disques durs " et dans poste de travail mais quand j'essaye d'y accéder, windows me dit que le DD n'est pas formatée. Qq'un aurait il une idée pour récupérer ces **** de fichiers ? svp Merci
Posté(e) le 29 octobre 200519 a Auteur Avec un autre windows ça fait pareil Et vu que je suis chez mon père à 850kms de mon pc, j'ai pas linux ici. Il a un DD de 20Go remplis a 90% :( Avec une version live ça peut passer ?
Posté(e) le 29 octobre 200519 a C'est ce que j'allais te proposer . Ca devrait marcher je pense. Sinon tu prends un autre dur ou une autrepartition sur laquelle tu installes un linux
Posté(e) le 31 octobre 200519 a salut esseye easy recovery ce logiciel fonctionne tres bien et ma permis de recuperer tt les donnes d'un disque dur plantés.
Posté(e) le 31 octobre 200519 a avec un live cd nux, sans probleme je pense.. j'ai eu l'ocasion de tester cela sur un pc il y a 2 mois, récupération de 100% des données (mais bon, j'avais meme pas 1Go de devis/facture/etc..sur ce pc Première expérience avec linux..qui m'a mené a me "monter" un portable sous nux only...les débuts sont quands meme un peu miséreux...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.