Aller au contenu

Probleme de disque dur

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

je vous explique mon problème, on m'a donné un DD (Maxtor 80Go) d'où je dois réussir à reprendre des données (fichiers de compta...) le problème c'est qu'actuellement le DD est dans mon rack USB je le vois bien dans " Gestion des disques durs " et dans poste de travail mais quand j'essaye d'y accéder, windows me dit que le DD n'est pas formatée.

Qq'un aurait il une idée pour récupérer ces **** de fichiers ? svp :incline:

Merci

Posté(e)
  • Auteur

Avec un autre windows ça fait pareil

Et vu que je suis chez mon père à 850kms de mon pc, j'ai pas linux ici. Il a un DD de 20Go remplis a 90% :(

Avec une version live ça peut passer ?

Posté(e)

C'est ce que j'allais te proposer :p . Ca devrait marcher je pense. Sinon tu prends un autre dur ou une autrepartition sur laquelle tu installes un linux :transpi:

Posté(e)

salut

esseye easy recovery ce logiciel fonctionne tres bien et ma permis de recuperer tt les donnes d'un disque dur plantés.

Posté(e)

avec un live cd nux, sans probleme je pense..

j'ai eu l'ocasion de tester cela sur un pc il y a 2 mois, récupération de 100% des données (mais bon, j'avais meme pas 1Go de devis/facture/etc..sur ce pc

Première expérience avec linux..qui m'a mené a me "monter" un portable sous nux only...les débuts sont quands meme un peu miséreux... :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.