XyLiS Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Salut, je vous explique mon problème, on m'a donné un DD (Maxtor 80Go) d'où je dois réussir à reprendre des données (fichiers de compta...) le problème c'est qu'actuellement le DD est dans mon rack USB je le vois bien dans " Gestion des disques durs " et dans poste de travail mais quand j'essaye d'y accéder, windows me dit que le DD n'est pas formatée. Qq'un aurait il une idée pour récupérer ces **** de fichiers ? svp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Essayer sous nunux ? Avec un autre windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XyLiS Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Avec un autre windows ça fait pareil Et vu que je suis chez mon père à 850kms de mon pc, j'ai pas linux ici. Il a un DD de 20Go remplis a 90% :( Avec une version live ça peut passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 C'est ce que j'allais te proposer . Ca devrait marcher je pense. Sinon tu prends un autre dur ou une autrepartition sur laquelle tu installes un linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibrout Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 salut esseye easy recovery ce logiciel fonctionne tres bien et ma permis de recuperer tt les donnes d'un disque dur plantés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goaryser Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 avec un live cd nux, sans probleme je pense.. j'ai eu l'ocasion de tester cela sur un pc il y a 2 mois, récupération de 100% des données (mais bon, j'avais meme pas 1Go de devis/facture/etc..sur ce pc Première expérience avec linux..qui m'a mené a me "monter" un portable sous nux only...les débuts sont quands meme un peu miséreux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.