nicobiz Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Je suis chez neuf telecom et j'ai des problème le soir j'ai plein de coupures de connexion, et à chaque reconnnexion j'ai mon débit (dl) qui diminue, ca me faisait pareil quand j'étais chez wanadoo, aussi en débit max, je sais très bien à quoi cela est du mais c'était pour savoir si vous aviez pas des trucs pour limité ca. J'ai un routeur Linksys WAG54G avec le dernier firmware 1.02.9. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 ca me faisait pareil quand j'étais chez wanadoo , je sais très bien à quoi cela est du Explique pourquoi tu penses que ça fait ça, c'est pas tout le monde qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Le débitmax c'est utiliser toute la bande passante de la ligne donc si une ligne permet d'avoir 10mega, l'abonné à 10mega mais si 4 abonnés se trouvent sur la même ligne, ca fait plus que 2,5mega par abonné, en gros, je schématise. Quand je me connecte, ca va, mais 10 min plus tard, il y a plus de monde, donc ca se vautre. Ca fait ca le plus souvent de 11h30 à 13h et 19h à 23h, lorsque du monde se connecte. Voilà, j'espère ne pas avoir trop dit de conneries Le truc serait de trouver quelques chose qui me permette de brider la ligne pour qu'elle ne soit pas en débitmax. Mais je ne veux pas changer d'offre car je veux garder mes 800k en ul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internaut95 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 slt, lorsque j'étai chez NEUF j'avais les meme problème que toi car javai demandé a passé en débit max.... mais ma ligne ne tenait pas la synchro j'avai demandé qu'on me baisse mon débit MAIS mon UP n'avait pas changé......j'étai passé de 3.4 méga a 2méga lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Je fais remonter le topic, je suis tombé dessus après recherche sur le sujet car je suis chez mamadoo et je viens de passer de 2mega à debitmax ce soir et comme je le craignais ça tient pas, ça déconnecte tout le temps. slt, lorsque j'étai chez NEUF j'avais les meme problème que toi car javai demandé a passé en débit max.... mais ma ligne ne tenait pas la synchro j'avai demandé qu'on me baisse mon débit MAIS mon UP n'avait pas changé......j'étai passé de 3.4 méga a 2méga lol Et donc ça allait mieux par la suite ? J'aimerai bien être à nouveau "bridé" si ça pouvait régler le problème mais en restant au dessus de ce que j'avais avant (surtout pour l'up) (et hop à la seconde où j'allais envoyer...deco...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.