SpO_o Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Salut tout le monde, Je suis l'heureux pocesseur d'un P4 1.8A, l'un des proc les plus overclockable de tous les temps... Et j'ai fait la grave erreur d'investir dans une p4p800-e deluxe croyant que cette carte mère était l'une des plus aptes à o/c mon vieux northwood. Mis à part le problème de stabilité du vcore , je suis face à un autre problème : La carte refuse de booter au dela de 1.6V... Si je met 1.625 elle ne boote pas Bref, à cause de ce problème je me retrouve bloqué @ 2450Mhz / 1.6V / 43°C full / parfaitement stable (10h prime / OCCT ok). Vous me direz c'est déjà pas mal... mais c'est pas térrible pour un 1.8A @ 2.5Ghz occt et prime ne passe plus, donc j'aimerai pousser un poil de plus mon vcore, mais c'est évidemment impossible. Est ce que d'autre personne rencontre ce genre de problème lorsqu'il pousse leur vcore au dessus de 1.6V avec cette mobo ? Donc je demande votre aide, merci PS : ce topic aurait pu avoir sa place dans la rubrique o/c, mais étant donné que ma question principale concerne un problème hardware de la p4p800-e dlx.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 D'un autre côté, tu t'adresses à des gens qui ont cette carte et qui font de l'O/C, je veux bien le laisser dans Hardware mais je pense que tu aurais plus de chance dans Overclocking, à toi de voir, envois-moi un MP si tu veux que je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.