mastercartman Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 Slt, On bosse sur Photoshop et notre prof nous a parlé qu'on pouvait télécharger des plugins gratos donc je voulais savoir ce que vous me conseillez de mettre et ou les prendre? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 --> -ici) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mastercartman Posted November 1, 2005 Author Share Posted November 1, 2005 merci pour lien j'avais déjà cherché sur google mais je voulais savoir parmi les pro de photoshop lol ce qu'ils avaient mis comme plugin car y en a tellement qu'on ne sait koi prendre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 chuis pas un pro, donc j'en mets pas , (tout à la main ) surtout que vu la lourdeur honteuse du dernier CS2 , c'est meme pas la peine d'essayer de lui faire charger d'autres modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.