mastercartman Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Slt, On bosse sur Photoshop et notre prof nous a parlé qu'on pouvait télécharger des plugins gratos donc je voulais savoir ce que vous me conseillez de mettre et ou les prendre? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 --> -ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 merci pour lien j'avais déjà cherché sur google mais je voulais savoir parmi les pro de photoshop lol ce qu'ils avaient mis comme plugin car y en a tellement qu'on ne sait koi prendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 chuis pas un pro, donc j'en mets pas , (tout à la main ) surtout que vu la lourdeur honteuse du dernier CS2 , c'est meme pas la peine d'essayer de lui faire charger d'autres modules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.