Aller au contenu

[LOGICIEL] nettoyage barres internet explorer

tix207

Messages recommandés

Vie ton plugin. Fais un coup d'ad aware voire mieux de spybot avec la fonction vacciner. Réinstalle ton plugin en lisant bien toutes les pages d'installation. Ca arrive régulièrement qu'on te propose d'installer des add-ons en même temps que le truc que tu veux installer. Si tes add-ons sont obligatoires pour installer ton plugin, bah tu sais ce qu'il te reste à faire... C'est quel plugin pour messenger que t'as installé ?

Ca m'est arrivé de viré un spyware avec spybot (une barre dans IE - pas dans firefox :pleure: -), de vacciner et il revenait aussi vite qu'il était parti. Ca a duré quelques temps, puis un jour il a disparu définitivement :incline: .

c est color nick v2 mais je ne trouve pas le moyen de le desinstaller.

Il n est affiché ni ds ajout/supression de programme ni dans un onglet de messenger...

Je compte bien passer a firefox mais je remet toujours ca au lendemain...

Pour ad-aware et spybot c est deja fait avec vacccination.

Je l'ai color nick v2 et j'ai pas ça :p Toi t'as cliqué sans lire lors de l'installation :transpi: . Et je l'ai dans "ajout/supression de programmes". Bon si chez toi il y est vraiment pas (des fois que t'aurais mal vu :D ): réinstalle le, normalement il devrait se retrouver dans "ajout/supression de programmes". Désinstalle le à partir de là ensuite. Puis après lance un spybot/ad aware etc. Puis réinstalle enfin ton plugin en vérifiant bien qu'il ne te propose pas d'installer autre chose (c'est pareil avec msg+, il y a des spywares qu'il faut décocher lors de l'install)

eh ben j ai tout fait comme expliqué et rien...

j ai reinstallé spybot etc et redemarrer...

et elles sont toujours là.

En fait il y en a une qui est une barre pour internet explorer (genre google barre) et l autre qui est comme une deuxieme barre de tache

elle est juste au dessus de la barre de tache et se met devant toutes les fenetres en cachant le bas de celles-ci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...