lemperor Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 salut mon new ordi ne boot pas il ne cesse de me demander d'inserer une disquette dans le lecteur de disquette . j'ai beau mettre d'en le bios le boot sur le cdrom rien il bloque sur le lecteur disquette??????? et sur le reste il boot pas ni cdrom ni hdd rien?? comprend plus rien moi!! ma config: asrock k7vt4a-pro fx 5200 athlon xp 3000+ corsair 1024mo value antec 550w zalman 7000cu maxtor sata 80go boitier asus aider moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poloboy Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 A mon avis tu n'as pas de lecteur disquette c'est ca le problème Tu dois désactiver dans le bios la prise en charge du lecteur disquette legacy 1.44 Et là ca devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 j'ai un lecteur de disquette et activer ou pas ces pareil!! j'ai tous essayer rien ne marche il ne veut booter avec aucun des truc ni cdrom ni disquette ni hdd! que faire ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpO_o Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Ton lecteur CD est en master en bout de nappe de l'IDE secondaire ? T'as pas mit ton câble floppy à l'envers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 T'as débranché (physiquement) ton lecteur disquette ? Les autres lecteurs (CD/DVD) ? En gros t'as essayé de booter avec uniquement tes durs ? Et sinon uniquement avec le dur sur lequel ton OS est installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 j'ai pas os installer encore je vien juste de finir de le faire !! mon cd et en slave sur l'IDE primaire! le floppy et dans le bon sens! alor rien d'autre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpO_o Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Perso j'ai toujours mis mes lecteuroptique sur L'IDE secondaire et les DD sur le primaire. Et pour installer l'os je met toujours mon lecteur en master / bout de nappe / IDE primaire. Je pense pas être le seul à faire comme ça, essaye un coup ça coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 mon dd c du sata pas de l'ide! deja fait en master et ide primaire rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 petit truc que j'ai pas dit mon premier lecteur de disquette a cramer severe(du genre fumer blanche et tout)la carte mere ne serer telle pas en securité ou autre chose??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Déjà est-ce que tu vois ton lecteur de cd dans le bios ? La sequence de boot est-elle bien faite : floppy, cd, dd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 oui tous marche maintenant c'est bon,mais mon dd en sata deconne je crois j'ai du mettre un vieux dd ide pour installer windob! mon sata il ne le reconnait pas ni sur mon autre config (celle de la signature) je le vois dans le gestionnaire de pheriphe mais pas dans poste de travail ,on ma dit qu'il fallait que je la formate avec partition magic et dans partitionM il le reconnait aussi??? comprend pas? et il mort ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.