sukkoi Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Salut à tous ! Tout est dans le titre ! Je cherche un logiciel gratuit est non limité qui puisse me créer des fichiers PDF ! Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Recherche du forum ... et tu tomberas sur PDF Creator . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 qu'est ce t'entends pas créer des ficiers pdf free, parce que adode ou autre alternative sont tous gratuit comme log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 merci de ta réponse snooky, je l'ai déjà essayé et parfois il me sort un message d'erreur (lorsque j'essaye de mettre beaucoup de "feuilles" dans le dossier pdf). n'y en aurait il pas un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Avec OpenOffice tu peux en creer aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 J'ai aussi eu des problèmes avec pdf creator (du jour au lendamain, comprend po). Depuis j'utilise pdf995 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Tu as OpenOffice qui fait ça très bien et en natif. Sinon, comme d'hab : pdfcreator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.