poloboy Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Bonjour à tous, J'ai acheté il y a un mois un pc Voici la configuration : MSI platinium nforce 4 Geforce 660gt 1024 ram win xp sp2 J'ai des freezes régulier sur les jeux : le son se fige ainsi que l'image. Je suis obligé de rebooter le pc pour pouvoir continuer. J'ai installé un deuxième windows sur ma machine afin de faire des tests (sans rien si ce n'est les drivers nforce et forceware) et là plus de plantages. Je me demande si le drivers intellimouse de ma souris et clavier ne seraient pas les responsables de ces freezes. QQun a-t-il déjà eu le problème ? Ca pourrait m'éviter un desinstall / reinstall D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Un seul moyen de le savoir Désinstalle le driver intellimouse du Windows XP qui fait des freeze et teste. Mais je ne pense pas vraiment qu'il soit en cause... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poloboy Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Après désinstall de drivers même chose Je viens de formater la machine. Je n'ai plus de problème. Il me reste à installer avast - kerio et les intellimouse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aevers Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Hello, je vois que tu utilises Windows Home Server... Tu en es content? Tu n'as pas de problème de freezing après quelques minutes?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Déterrage de 2 ans pour un HS, fallait oser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Très content de WHS, aucun problème, stable et très bien fait. Il tourne depuis plusieurs semaines sans reboot, sauf pour les mises à jours bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.