tacli Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Bonjour à tous, config: amd athlon 3500+ dfi lanparty nf4 ultra d asus 6600GT J'ai essayé d'installer win 98 , mais lorsque après avoir attendu les 40min, il me demande de redemarrer, puis ensuite après le restart, il y a le logo de windows 98 "Préparation de la Première execution de windows", puis la ça bloque, plus rien Quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire si il y a des config à faire dans le bios svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Bienvenue à toi Déjà avec la config que tu as c'est pas normal que ça mette 40 minutes à s'installer. Tu n'aurais pas un petit problème de DD par hazard ? Il vient peut-être de là ton stress d'installation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibrout Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 +1 en plus pourquoi installer win 98 sur un pc aussi puissant????? c'est win 98 second edition au moins?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Moi j'ai résolu un pb similaire en réduisant le FSB de la carte mère... A l'époque, lorsque j'ai eu mon premier K6-2 j'avais du installer Win98 parce que le Win95 n'acceptait pas le FSB à 100Mhz... il est donc fort probable qu'un FSB supérieur à 133Mhz incommode un système basé sous Win98... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.