meua Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 voila j'ai commandé une 6800 AGP et je refai un boitier ou vont se trouver 3 ventillo puis je vais acheter un ventirad surement un zalman . sachant que je voudrais overclocké mon p4 2.8GHZ que j'ai 1GO de RAM 2 disque dur et 2 lecteur dvd mon alimentation actuelle dans mon dell(beurk)est une 250W je pense pas que ce soit suffisant donc que me conseillé vous comme alimentation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 voila j'ai commandé une 6800 AGP et je refai un boitier ou vont se trouver 3 ventillo puis je vais acheter un ventirad surement un zalman .sachant que je voudrais overclocké mon p4 2.8GHZ que j'ai 1GO de RAM 2 disque dur et 2 lecteur dvd mon alimentation actuelle dans mon dell(beurk)est une 250W je pense pas que ce soit suffisant donc que me conseillé vous comme alimentation? Quel est ton budget? Silence ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Bonjour, je pense que ce sujet aurait plus sa place en "conseil d'achat" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 ...euh... Comme je vois ...mon alimentation actuelle dans mon dell... , je commencerai plutôt par la question:-Est ce que tu conserves la carte mère d'origine de DELL? Si oui, tu peux oublier l'OC. Si tu oublies l'OC mais tout en achetant la 6800GT, alors les 250W ne sont pas suffisants. Mais l'autre question serait: -Est ce que les alim de DELL sont standard, pour pouvoir être remplacée par tout autre alim. Sinon, direction SAV de DELL pour commander une alim. Si tu changes la carte mère, et donc de l'alim, tout devrait fonctionner. Mais il faudrait aussi acheter une license windows. Le CD windows de DELL refusera de s'installer sur cette nouvele carte mère. Et même le numéro de série de DELL ne sera pas valable si tu comptes emprunter un CD windows à un ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 FORTRON blue storm 400W, très très silencieuse ( inaudible ) vraiment stable Une valeur sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 250W laisses tomber, t'en faut une de au moins 350/380W de marque pour pas avoir de problèmes je déplace en conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 +1 Fortron Blue Storm 400W, nikel, silencieuse, cables gainées , stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meua Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 les gars merci! bon je rectifie je me fou que l'alimentation soit silencieuse ou pas! mon budget ne depasse pas 50E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Ben je reste quand même sur la BlueStorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 @meua. Dis nous d'abord ce que tu comptes faire et avec quoi? Le gros problème est que tu pars d'une config de marque qui parfois ont leur propre standard. Par exemple, tu changes uniquement l'alim. Très bien. Allons y pour une LC power 550W. Mais si jamais l'alim de DELL a un branchement électrique différent des autres normales, tu risques alors de tout cramer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.