trap Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 bonjour.j'ai testé a'squared hijackthis en periode d'essai.et le rapport me trouve ce genre de truc.. Port: 1081 TCP Chemin/path: ? (Processus-ID: 0). Port: 1082 TCP Chemin/path: ? (Processus-ID: 0). alors que sur pcflank tout est bon.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Salut! Y'a un sujet dédié hijackthis, lien dans ma signature Salue le Doc Sn0oky de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 oui.je sais bien..mais comme c'est un rapport de a-squared je ne voulais pas le melanger.surtout que mon rapport sur hijackthis (celui que snooky verifie)est bon.. donc c'etait juste pour savoir si il fallais que je m'inquiete..ou comprendre pourquoi a-squared me sors ca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Tu peux mettre un lien , s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 voila.le lien si c'est bien ce que tu voulais.. http://www.hijackfree.com/analyze/?id=7bf3...83-e34541fe6e98 et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.