canard_wc12 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Bonjour, j'ai créé un site de tuning pc et il me manque maitenant des rédacteurs. C'est pour cela que je poste ce msg dans le forum. Le site contient des news, des guides, des tests. Le rôle du rédacteur serait de m'écrire des guides et des tests. Je vous communiquerai l'URL du site par mail, de peur de spammer. Mon mail : huguet_le_boulet AT hotmail.com Si j'ai le droit de mettre l'URL du site, veuillez m'en informer. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 je voudrai bien t'aider mais je n'est pas assez de matos,et mon orthographe est nul desoler :( @+ et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Tu as le droit de faire de la pub dans ta sign, mais fait pas des truc du genre: "Eh ouHouah regerdez ma sign" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard_wc12 Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Mais tu n'as pas besoin de beacuoup de matos. Il s'agit que tu puisse réaliser des guides avec le matériel que tu possèdes. Pour l'orthographe, je te corrigerai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 p-e interesser.... enfin, je tai addé :) Je te coseil d'enever le @ et de mettre tonadresse AT hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 p-e interesser.... enfin, je tai addé :)Je te coseil d'enever le @ et de mettre tonadresse AT hotmail.com +1 Sinon vive le spam. http://pms.pierre.free.fr/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 nop! pas d'url! transmet la en mp ou par email c'est rémunéré? bon, je vais laisser passer cette annonce pour le moment, mais je peux fermer ton topic à tout moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.